|
Salut bande de crabes !!
Comme beaucoup je viens faire un peu de pub pour ma Confrérie car un peu de sang neuf ne fait jamais de mal. Vous trouverez nos règles et conditions d'admissions en cliquant sur les liens juste en dessous... MAIS (oui y'en a toujours un...) avant d'entrer la condition principale est que l'âge minimum pour pouvoir avoir une chance est de 16 ans (qui a dit guilde de vieux cons que je le fouette de ce pas ? ) Le bwork, le kevin, le kikoo ne sont cependant pas acceptés chez nous, donc déjà si vous avez réussi à lire jusqu'ici et que vous faites partie de cette tribu, ne cliquez même pas sur les liens, vous useriez votre temps pour rien et le nôtre également. Beaucoup de joueurs se plaignent du n'importe quoi que l'on trouve dans le jeu et dans les 5 milliards de guildes existantes, je ne répondrais que ceci : "Commencons par faire du tri dans nos guildes, l'assainissement d'une communauté commence par là." Chez les Chardoniens nous avons des grandes gueules et la langue de bois n'est pas compatible avec celles-ci. Cette confrérie est dite démocratique et tous les Chardoniens ont leur mot à dire. Comme vous le lirez (ou pas) dans nos règles l'xp on s'en cogne, ce n'est pas cette façon de jouer qui nous réuni... Je n'en dis pas plus, je pense que vous êtes grands et que si vous êtes intéressés par notre mode de fonctionnement, pas besoin de vous prendre par la main pour que vous veniez par vous-même prendre les renseignements. Allez hop, les liens.... et bonne chance il vous en faudra. http://chardonnoir.xooit.fr/t98-Comm...hardoniens.htm http://chardonnoir.xooit.fr/t177-Qui...hardoniens.htm ![]()
Aller à la page... |
[GUILDE] La Confrerie du Chardon
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Yauh,
L'écriture blanche sur fond noir, sa fais mal aux yeux :l Sinon, il est vrai que c'pas mal du tout. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Extrait de notre règlement :
Citation :
Nous ne faisons pas non plus toujours dans la dentelle, que ce soit en RP ou pas nous sommes parfois crus, pour cette raison aussi il ne faut pas etre sensible des oreilles ou des yeux selon le cas ;D . Je ne me vois pas face à un gamin de 12 ans lui causer comme j'ai l'habitude de le faire, sans fioriture et sans mettre de gants, c'est ainsi. Pour une question de loi concernant les forums également, nous sommes des joueurs plus vieux et on est amené a parler parfois de sujets qu'un bambin ne pourrait ni suivre, ni comprendre et il pourrait se sentir exclu, il se pourrait aussi par malchance qu'un des parents tombe au mauvais moment sur une phrase en regardant par dessus l'épaule du dit bambin et c'est là que les emmerdes interviennent. D'où cette limite d'âge minimum. Certes on nous ne sommes jamais surs de l'âge d'un joueur mais au final un jour ou l'autre un détail fait toujours en sorte de nous mettre la puce à l'oreille, on apprend pas aux vieux singes à faire la grimace. Voilà pour éclairer vos lanternes. ![]() [Modéré par Seif' : Devenu sans objet.]
Bagnard
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
J'aime bien, bon courage.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je vous souhaites bonne chances dans nos contrés.
![]() Il faudrait plus de guilde dans se genre là, sa ferait du bien, y'aurait enfin une vrai communauté . Par contre KàÐǾЦ ... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|