Uryantis

Dernières publications

RSS
6 octobre 2008 à 11:08 - Messages
Et pourquoi pas réinstaurer le système d'ange et démon?Que ce soit les actions qui déterminent l'alignement.Tout le monde neutr... Lire la suite
2 octobre 2008 à 18:12 - Messages
Pour ça il a été mis en place Otomaï. Une île sur laquelle il faut accomplir différentes quêtes et réussir des donjons (fonctio... Lire la suite
29 septembre 2008 à 19:42 - Messages
De toutes les façons, ce serveur a deux options: soit il va se réguler par lui même, les personnes tentant d'oppresser maintena... Lire la suite
5 juillet 2008 à 14:21 - Messages
2 juillet 2008 à 11:00 - Messages
Pour moi c'est la définition d'un roll.... Lire la suite
25 juin 2008 à 17:51 - Messages
Bon je vais m'afficher clairement: je joue sram 12X sur Jiva.Du peu que j'ai suivi le thread, je suis sensé être dans la tranch... Lire la suite
6 juin 2008 à 12:38 - Messages
5 juin 2008 à 22:31 - Messages
C'est clair que le nouveau système d'esquive fait mal à tout le monde.On passe certe d'un xelor légumisateur à un xelor ralenti... Lire la suite
31 mai 2008 à 21:36 - Messages
Au contraire.Un serveur pvp avec duplication des personnages de tous les serveurs possibles.Même système de zones avec certaine... Lire la suite
31 mai 2008 à 16:50 - Messages
Un utopisme et une naïveté très touchante.Je crains malheureusement que cette idée bien que louable s'avère, si elle est un jou... Lire la suite

Jeux

    Uryantis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Uryantis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Uryantis n'a publié aucune critique de jeu.