Mystère et boulle de gogomme!

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

comme beaucoup de joueurs aujourd'hui, ayant aperçus dans le Labyrinthe du DV, il y a certains coffres inaccessible!

Certaines personnes en connaissent le secret, comment y accéder, quel drop?

Et ben moi, je l'ai trouvé : suivez ces conditions:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ben nan j'ai pas trouvé ^.^

Quel secrets renfermes ces mystérieux coffre?

A vous d'en parler!
c'est vrai que m'ayant fait un DV aujourd'hui j'ai vu en coffre isolé avec deux Onis à 5 étoiles rouges. Faudra que j'essaye de le retrouver et voir si on peux y accéder
Edit pour Malcolm X-Zell : Si on peut, sur summens, ces coffres disparaissent vite^^

Voici l'un des coffres dont je vous parle:
J'ai rajouté la position de celui-ci

http://img71.imageshack.us/img71/2949/dveg4.jpg
Source : Barbok

Kikoo Nez xD

Je suis sur summens , j'ai fait beaucoup de DV ce coffre a tjr ces 5etoile ce qui prouve que personne ne la fait ....

(si quelqu'un savais comment y aller on le verrai jamais )

ps: la fonction recherche est ton amis il y a des milliards de post dessus.
Citation :
Publié par Demomaniak
Je crois que quelqu'un avait parlé de poser un prisme pour y accéder m'enfin pas sur
Oui quelqu'un en avait parlé et ça avais pas marché.
Citation :
Publié par †Lionceaudor/Sylph†
La plus pars du temps les 5 étoiles rouge sont des monstres fessant parti du décors si je me trompe pas
J'ai déjà fait un groupe de Dragoeufs 5 étoiles et crois-moi ils étaient bien réels, en plus ils faisaient mal
Citation :
Ce coffre est bel et bien accessible. Faut juste trouver comment.
Voila comment créer une rumeur comme le gar qui voulais pas lacher l'affaire sur le +1po du dofus ocre et que soit disant il avait des connaissance chez les devs (on sais tous maintenant que ces faux ....).
ce coffre est bel est bien accessible. Voici quelques indices :

"Jusqu'au bout la fourche tu suivra
Mais le smiley tu ne croisera pas.
Lorsqu'aux bworks tu sera confronté,
seul tu devra les affronter."

les drops sont les mêmes que les autres coffres : quelques pierres précieuses, souvent une baguette deuh pain et parfois une maitrise.
Citation :
Publié par drallieivEHD

Merci pour cette énigme, j'ai plus qu'a y planché alors ^^
Hmmm, quel beau mystère tout de même, mais en visitant quelques sites, je vois que des admins sont informés de ces bébêtes :/

Mystère et bouboulle de gomme
Citation :
Publié par drallieivEHD

Alors je me permet de up ce post dans le sens où la fourche j'ai suivi, le smiley je n'ai pas croisé, les bworks seul j'ai affronté, et là... bah rien donc j'aimerai savoir si quelqu'un a réussi à accéder au coffre ou j'ai loupé un truc.
eOmg j'ai déjà vu des bworks dans le labyrinthe j'vais devoir y retourner tiens

Edit: A bien réfléchir je dirais que les bworks dropent un parcho' pour accéder aux coffres... j'imagine déjà des taux assez faible

Re edit pour en dessous: Peut être qu'il faut une PP maxi ? héhé, ou un perso maxi va savoir
Est-ce que les coffres ont un rapport avec le mineur perdu dans la labyrinthe du DV :] ? Celui qui dit qu'il a besoin de tels objets pour se fabriquer je ne sais quoi, afin de filer la clé d'une grotte, grotte cachée derrière un buisson lumineux..

Si je retourne faire un DV, je screenerai son texte :].
Citation :
Est-ce que les coffres ont un rapport avec le mineur perdu dans la labyrinthe du DV :] ? Celui qui dit qu'il a besoin de tels objets pour se fabriquer je ne sais quoi, afin de filer la clé d'une grotte, grotte cachée derrière un buisson lumineux..

Si je retourne faire un DV, je screenerai son texte :].
Ce dont tu parles c'est ça
Bon le coffre a été affronté sur Menalt par un feca du nom de Lioboss

il me dit de vous dire que Drall brouille les pistes et aussi que le coffre drop pareil que celui des mineurs sombres

edit:apparament faut chercher une case pas un groupe
Citation :
Publié par death-messager
Bon le coffre a été affronté sur Menalt par un feca du nom de Lioboss

il me dit de vous dire que Drall brouille les pistes et aussi que le coffre drop pareil que celui des mineurs sombres
Comment ça brouille les pistes j'aurai fait tout ça pour...rien ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés