Mystère et boulle de gogomme!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par death-messager
le passage se trouve effectivement dans les environs du smiley
*Déprime* plus qu'a continuer a chercher alors
(si tu as un autre indice a donner ma boîte a mp est ouverte

Edit : tu remercira bien Lioboss de ma part j'ai trouvé =)
Citation :
Publié par Narwenn
Hum, et celui là ? Coffre faisant parti du décor puisqu'il n'a pas d'étoiles non ?
Sauf que ce coffre je l'ai combattu, si tu veux d'autres informations dessus : Erahl a fait un petit article dessus sur le site jol dofus. Ou ta phrase est ironique ...
Ce n'est pas ironique du tout. Je veux juste en savoir un peu plus sur ce coffre. Zou, je file sur le site JoL. '

Edit : Voilà j'ai lu l'article mais je ne possèdes pas la carte du trésors des Mineurs Sombres , merci de l'information.
Citation :
Publié par °mafia-ghost°
Je suis sur summens , j'ai fait beaucoup de DV ce coffre a tjr ces 5etoile ce qui prouve que personne ne la fait ....

(si quelqu'un savais comment y aller on le verrai jamais )

ps: la fonction recherche est ton amis il y a des milliards de post dessus.

Wtf ?

Je vais essayer ça sur Jiva tiens
Citation :
Publié par pizzzousss
Bonjour étant sur hyrkul et voyant que ce coffre n'a pas été battu recement je me demende moi aussi comment y'acceder si quelqun pourrait nous informer en mp sa serait sympa =)
Oui svp
Bon au bout de 5 minutes de cherche Zen , après la révélation de l'indice un peu perturbé mais après 20 minutes je suis complètement dead !

Eureka !! je pense que la fourche nous donne le chemin par ou commencer, le smiley nous dévoile la bonne route a prendre et les bwoks sont la dernière étape avant le rencontre avec le coffre !

!!
Quel fourche?
C'est la region montagne basse desd craqueleur la fourche,ou bien vous parlez de la fourche de farle ou faut etre equipé d'une fourche?
Le smiley c'est celui montrer son arme au village des bqork ou au village des dragoeoeuf ou l'netrée du labyrinthe ou il faut faire un smiley a un moment?
je peux vous dire que c'est tout a fait possible d'y accéder, il faut juste tomber sur une map insolite diviser en 3/4 parcelle et pas besoin de clef/parcho ou autre je vous dirai pas la position car je m'en rappel plus , faut juste avoir de la chance pour trouver la map et ensuite réfléchir pour tomber sur le coffre (si vous avez assez de chance pour qu'il soit encore sur place )

ps. j'ai pas mis de spoiler parce que je donne aucune map ni de solution pour y arriver
Citation :
Publié par Boufkiller
Entre troiq quatres regions tu veux dire?
non tu ma mal comprit la map est diviser en 3/4 parcelle : ta le début, puis le vide, puis la 2eme, puis le vide, puis la 3eme puis la fin.
mais la fin ne donne pas au coffre donc déjà trouver la map qui se trouve dans le laby puis réfléchissez sur les parcelles qui flotte...
Citation :
Publié par phenix-invocable
non tu ma mal comprit la map est diviser en 3/4 parcelle : ta le début, puis le vide, puis la 2eme, puis le vide, puis la 3eme puis la fin.
mais la fin ne donne pas au coffre donc déjà trouver la map qui se trouve dans le laby puis réfléchissez sur les parcelles qui flotte...
*tilt* *vient de faire la liaison* merci des que jiva est up je fonce
Nan mais donnez pas la réponse aux gens si ils cherchent pas, genre Boufkiller là il nous sort "donnez moi la réponse tout de suite, avec toutes les maps indiquées plz "... On peut pas le laisser cherche ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés