Flayminettes

Dernières publications

RSS
9 octobre 2009 à 19:44 - Discussion
Vouala Vouala dans le but de faire une estim de mon stuff afin de me faire un Cracouette :D j'aurai aimé savoir combien je pouva... Lire la suite
7 octobre 2009 à 20:38 - Messages
29 septembre 2009 à 12:26 - Discussion
Ce matin un étrange brouillard tout juste apparu avais transformer nombre d'amaknéen en crapaud buffle, chose horrible et vraime... Lire la suite
24 septembre 2009 à 22:23 - Messages
Si les runes PA se choper aussi facilement que les rune PO ca se saurait quand même hein, et vien pas donner des chiffre sur 10... Lire la suite
24 septembre 2009 à 20:43 - Messages
Juste comme ca si t'a les moyen en plus du bworky prend une drago du style prune emeraude ou une prune/emeraude croisé, tu beni... Lire la suite
9 septembre 2009 à 19:57 - Messages
j'en profite pour pas recrée un sujet, mais, j'ai mes carac parcho 101 et je sais pas quel potions choisir au dopeul pour garde... Lire la suite
6 septembre 2009 à 16:40 - Messages
Je suis moi même en train d'en monter un ( parchottage 101 vita/agi/sag/int terminer) Donc déjà remplace ta dinde par une emera... Lire la suite
Avec mes parcho c'est ce que j'ai trouver de mieux, après je sais pas si t'est parcho donc a toi de voir... Lire la suite
Deja pour moi le flan des étoiles dépasse tout les amu intell jusqu'a la ouasulette, elle file sagesse/vita/int deja rien que p... Lire la suite
25 août 2009 à 04:03 - Messages
Désolé de ne pas avoir pu mettre le pointeur dessus, a ce moment la j'avais plus de clavier, de plus je vois pas l'intérêt de f... Lire la suite
25 août 2009 à 03:50 - Discussion
Je drop les item pour la quette toussa, j'essaye de faire repop des mobs et je drop "ca" y'a t'il d'autre pierres dropable comm... Lire la suite
8 août 2009 à 22:18 - Discussion
Bizour Bizoir à tous et a toutes, après 2 jours intensif de drop (ouai de la chance sur l'étoffe mp) j'arrive à crafter mon anne... Lire la suite

Jeux

    Flayminettes joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Flayminettes n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Flayminettes n'a publié aucune critique de jeu.