Le saphir perdu ?

Répondre
Partager Rechercher
Oops.
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
On peut looter des rubis polis sur des pirates de l'équipage de Chouque, donc je dis pourquoi pas.
Ah ? Bah autant pour moi j'ai rien dit. Bisard que ce sois pas marquer sur le site off : Boomba saoulé, Drop : Kokopaille à 14% solo.
Désolé de ne pas avoir pu mettre le pointeur dessus, a ce moment la j'avais plus de clavier, de plus je vois pas l'intérêt de faire un fake a 4:00 du mat.

EDIT : REde plus je crois me rappeler que les drop avec un taux inférieur a 1% ou 0.5% ne sont pas afficher sur le site off
Crois moi des gens peuvent faire n'importe quoi à quatres heures du mat.. ^^

Sinon euh pour le drop je pense que tu peut avoir n'importe qu'elle pierre.. Mais j'en sais trop rien.. Et vu que les drops sont affichés nul part.. Je pense pas que quelqu'un puisse t'aider
Citation :
Publié par cryt
Crois moi des gens peuvent faire n'importe quoi à quatres heures du mat.. ^^

Sinon euh pour le drop je pense que tu peut avoir n'importe qu'elle pierre.. Mais j'en sais trop rien.. Et vu que les drops sont affichés nul part.. Je pense pas que quelqu'un puisse t'aider
Crois moi, y'en a qui peuvent l'aider.
Oui, ça se drop dessus, comme les diamants polis sur Ouginaks.
Oui, le site n'affiche pas certains dropent a taux faibles.
décidément moi je tiens plus la route à cette heure.. BOnne nuit !

D'où tu sors toutes les infos ?

Arf j'avais bien raison.. des gens font n'importe quoi à 4h du mat.. à commencer par moi
Citation :
Publié par cryt

D'où tu sors toutes les infos ?
De mon expérience de joueur.

(et d'avoir suivi l'actualité du jeu depuis plusieurs années déjà, comme beaucoup de monde )
Ah, ok ! Va y taux de drops de toutes les ressources, tout de suite maintenant . Je rigole, je te taquines un peut Mais merci de l'info ! Y'a pas un site qui les indiques ces taux de drops ? Parce que j'ai pas ton cerveau, je sais pas tout
Malheuresement non, mais de nombreux topics sur JoL peuvent te permettre de comprendre comment ça fonctionne.

En gros: les ressources >= 1% sont affichés sur le site off'.
Le reste ne s'affiche pas, mais est connu de la communauté, et souvent maintes fois évoqués par le passé, surtout sur JOL.

Les pierres sont par exemple une référence, <1%.
Le taux des dofus est aussi connu (sauf le vulbis), car auparavant affiché sur le site off'.
D'autres ressources sont dans le genre aussi.

Voilà, j'espère que cela a répondu a toutes tes questions, a toi de chercher les liens/threads.

(et non je sais pas tout... je me rappelle plus du taux de drop des parchemins de sorts sur larve )

edit pour en dessous: nan c'pas msn ici, on va se faire taper sur les doigts. Non je ne sais plus pourquoi ce n'est plus affiché, mais une recherche et tu trouveras certainement ta réponse sur Jol (puisque j'ai le souvenir qu'elle a été posé).
Lol d'accord, merci. Et sinon tu sais pourquoi il ne sont plus affichés?

P.S :
Aller un tit peut de HS ! On s'en fiche les modos dorment ! hihihi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés