Rune PA / Pm / Po

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour après 78 Fails Pm et 17Fail Po sur Mon gelano j'en ai ra sle bol de payer des runes ( 230.000k le Pa 60.000k le Pm 20.000K le Po ) donc j'ai trouver une 'solution '
je chope des pimclik a environ 250.000k / U et si j'en brise une je récupere obligatoirement les trois runes ? ( pa / Pm / po , bah oui sinon c'est pas rentable )

Merci d'avance

Tu as un faible pourcentage de chance d'avoir une PA/PM/PO, mais ces pour cents ne s'additionnent pas pour atteindre un nombre précis : tu as 3 chances bien distinctes, les trois étant aussi faibles que si tu brisais un anneau/bottes de satisfaction, etc.

Tout sauf rentable.
Citation :
Publié par Tyyrano
Absolument pas, faut pas rêver

Tu as un faible pourcentage de chance d'avoir une PA/PM/PO, mais ces pour cents ne s'additionnent pas pour atteindre un nombre précis : tu as 3 chances bien distinctes, les trois étant aussi faibles que si tu brisais un anneau/bottes de satisfaction, etc.

Tout sauf rentable.
Un item à malus à un taux bien plus faible qu'un item sans.
Citation :
Publié par Coco-Chanel
Exact, les items satisfactions sont assez simples à faire et restent "rentables" si on est pas trop malchanceux, mais ils faut en briser des tonnes pour espérer en retirer quelques maigres runes :/
Citation :
Publié par Coco-Chanel
C'est vérifié ça ? Il me semblait que c'est simplement le niveau de l'item qui influence le taux d'obtention de runes.
Citation :
Publié par godblastyoo
Non.

Tu as un pourcentage faible de récupérer des runes.
le pourcentage de récupérer une rune n'est pas si faible sur un item de ce niveau, il est d'une chance sur 2 environ...
Citation :
Publié par Gawel
C'est vérifié ça ? Il me semblait que c'est simplement le niveau de l'item qui influence le taux d'obtention de runes.
Techniquement, je sais pas, en pratique, oui
Citation :
Publié par Coco-channel
100 araknamu brisées = 7 runes PO.

100 anneaux de l'invocateur brisés = 7 GA PA.

Si différence il y a, elle est probablement faible, puisque ce n'est pas que sur un seul essai que ces résultats ont été obtenus (grosomodo).

Après il est certes fort probable que cette différence ait bien lieu, mais je pense pas qu'elle soit si nette que ça :/
Si les runes PA se choper aussi facilement que les rune PO ca se saurait quand même hein, et vien pas donner des chiffre sur 100 test surtout que 7 PA sur 100 satisfaction t'a eu vraiment beaucoup de chance.

Comme exemple sur environ 1000 anneau sati j'ai eu environ une vingtaine de rune alors que sur 100 kam asutra j'ai du choper une bonne quarentaine voir plus
Flayminettes évite d'émettre des critiques tandis que c'est toi qui est dans l'erreur.

Il a bien parlé d'anneaux de l'invocateur satisfait, et non d'anneaux de satisfaction.

Merci de bien lire les posts

Cordialement, Jackson-Five
Citation :
Publié par Flayminettes
Si les runes PA se choper aussi facilement que les rune PO ca se saurait quand même hein, et vien pas donner des chiffre sur 100 test surtout que 7 PA sur 100 satisfaction t'a eu vraiment beaucoup de chance.
HS 1 : je mettais en évidence la faiblesse de la différence entre des anneaux de l'invocateur satisfait qui contiennent un malus, avec des amulettes 1 PO qui n'en contiennent pas.

Citation :
Publié par Flayminettes
et vien pas donner des chiffre sur 100 test
HS 2 : Rien à dire, à part un auto quote :
Citation :
Publié par Tyyrano
puisque ce n'est pas que sur un seul essai que ces résultats ont été obtenus (grosomodo).
Merci de faire des remarques un peu constructives quand même (en français de préférence), ni toi ni moi sommes là pour nous critiquer mutuellement de toute façon.

Pour en revenir au sujet initial : Les Pimclick ne sont sûrement pas le moyen le plus efficace/rentable pour obtenir ces runes que tu recherches.
Tyyrano , le malus des anneaux de l'invocateur satisfait est "compensé" par le bonus invoc il me semble ce qui fait que l'on a beaucoup plus de chance d'obtenir une rune pa que sur de simples anneaux de satisfaction
de plus , je crois qu'un objet qui n'offre qu'une seule stat ( +1 qqchose et c'est tout ) à une sorte de malus pour l'obtention des runes ( briser des objets pious par exemple n'apporte quasiment jamais de rune )
Citation :
Publié par Flayminettes
rune alors que sur 100 kam asutra j'ai du choper une bonne quarentaine voir plus
C'est du blabla ou c'est vrai ça? ( Lucky ou ? )
Citation :
Publié par schwaxpl
Tyyrano , le malus des anneaux de l'invocateur satisfait est "compensé" par le bonus invoc il me semble ce qui fait que l'on a beaucoup plus de chance d'obtenir une rune pa que sur de simples anneaux de satisfaction
Sans vouloir te manquer de respect, ton raisonnement me semble pour le moins bancal.
Qu'advient-il alors si l'on brise de tels anneaux dans le but d'en obtenir des runes Invocs ?
Etant donné le bonus PA, elles deviennent plus faciles à obtenir ? Impossible, puisque la machine ne peut pas deviner si l'on préfère des runes PA ou Invo, et qu'il n'est pas envisageable que les deux bonus s'aident mutuellement à créer des runes (je me comprends...)

Par contre, ta théorie sur le fait qu'un item présentant une seule ligne donne moins de runes semble plus intéressante.

Citation :
Publié par Haxor
Bonjour après 78 Fails Pm et 17Fail Po sur Mon gelano j'en ai ra sle bol de payer des runes ( 230.000k le Pa 60.000k le Pm 20.000K le Po ) donc j'ai trouver une 'solution '
Juste en passant, j'espère qu'avant d'effectuer tous ces "fails", tu étais conscient qu'il fallait les tenter sur un Gelano vide, et n'acheter de rune PA qu'en cas de réussite.
Citation :
Publié par Mr-Burns
Impossible, puisque la machine ne peut pas deviner si l'on préfère des runes PA ou Invo,
Peut-être fait-elle indépendamment du fait que ces deux bonus se trouvent en même temps sur un même item. Une proba X pour le PA, une proba Y (plus élevée) pour l'Invo, mais dont le taux d'obtention n'a absolument aucun lien avec cette présence.

Citation :
Publié par Mr-Burns
Par contre, ta théorie sur le fait qu'un item présentant une seule ligne donne moins de runes semble plus intéressante.
De loin ^^. Chacun doit avoir raison dans son raisonnement. Un item avec un malus devrait avoir plus de difficultés pour faire sortir la rune puisque le malus entraine en général (pour ne pas dire tout le temps, au cas où je ferai une erreur) un craft simplifié, des ressources plus faciles à obtenir pour faire des chaînes, donc une plus grande rentabilité, compensée par cette baisse de taux d'obtention pour équilibrer cette "facilité" (somme toute assez relative).

A partir de là, l'anneau de l'invocateur satisfait tirerait sa meilleure rentabilité non pas du bonus créature invocable, mais de l'anneau de satisfaction présent dans le craft : plus de ressources => plus difficile => meilleur taux.

Après je suis pas sûr que ça marche parfaitement bien à HL/THL, n'ayant pas eu l'occasion de faire des Lassay/Coiffe Tynril pour vérifier l'hypothèse =°

Dans tous les cas, même si ça contredit mon post initial (si toutefois la théorie avancée est juste, ce qui semble basique mais quand même difficilement prouvable), ça ne reste toujours pas suffisamment rentable au niveau de la Pim².

Après, resterait à savoir à partir de quel seuil de ressources les probas changeraient de manière optimale, ou si d'autres critères interviendraient dans le calcul.
Citation :
Publié par Tyyrano

100 anneaux de l'invocateur brisés = 7 GA PA.
Putin j'ais la haine la je viens d'acheter un lot de 100 anneau satisfaction à 300 000 hdv pour test = 0 runes. Jte retient toi !!

Il existe même pas ton anneaux de l'invocateur brisés !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés