[Enu eau][150-170] Quelle coiffe choisir

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour , je suis un enutrof approchant le lvl 160 et je me dis que mon doro va bientot devoir être changer pour une autre coiffe... mais laquelle !
J'ai l'impression que seulement 2 coiffes s'offrent a moi:
-coiffe vaudou (j'adore mais j'aurais un manque cruel de vita)
-coiffe roissingue (je vois cette coiffe comme un truc de mule)

Et jouant 9pa ,cela me ferait presque chier de me séparer de mon gelano (je repasse 8pa...) et de mon anneau dc (jet magnifique)

Quelqun aurait des conseils ?

[Modéré par gravensky : Les balises dans le titre ne sont pas optionnelles. ]
Malgré qu'ils ne donnent pas de chance, le solomonk et le bandeau kaliptus sont deux excellentes coiffes pour un enu.
Dom agi %dom, et un po en prime avec de la sagesse pour le bandeau, par contre le bandeau file des faiblesses.
A ce niveau vu la pauvreté niveau choix en coiffe eau, autant prendre un bandeau de kaliptus.
Salut,
moi j'aime bien le Casque du Bwork de Bronze ..
Il manque les +dommages mais pour moi cela reste un bon casque Chance/Sagesse/PP/Init, un pote joue avec cela et c'est plutôt sympa.

Sinon Masque Vaudou Jav, mais comme tu le dis il faut avoir une base de vitalité pour pouvoir l'utiliser..

Le Bandeau Kaliptus qui t'apportera, dommage/portée/PP est assez sympa.. Pour le Solomonk, je dirai oui si tu as besoin des +7CC sinon le Bandeau Kaliptus colle plus pour un enu Eau je trouve
Je sens que je vais craquer et que je vais mettre coiffe vaudou , je ne fais pas du tout de pvp !

Sinon niveau anneau , yen a 3 que j'adore ,mais on a que 2 mains , j'ai:
-mon gelano (1pa 1cc)
-mon anneau dc (parfait partout !)
-roissingue

Je sais pas lesqules prendre !

Sinon je trouve la coiffe ougah assez sympa !
Citation :
Publié par beau-xeur[sum]
Sinon niveau anneau , yen a 3 que j'adore ,mais on a que 2 mains , j'ai:
-mon gelano (1pa 1cc)
-mon anneau dc (parfait partout !)
-roissingue
Bah je vois qu'une seule chose .. Poser un PA sur ton DC parfait
Bonne chance
Citation :
Publié par beau-xeur[sum]
Je sens que je vais craquer et que je vais mettre coiffe vaudou , je ne fais pas du tout de pvp !

Sinon niveau anneau , yen a 3 que j'adore ,mais on a que 2 mains , j'ai:
-mon gelano (1pa 1cc)
-mon anneau dc (parfait partout !)
-roissingue

Je sais pas lesqules prendre !

Sinon je trouve la coiffe ougah assez sympa !
Tu as besoin de CC?

Si oui, tu gardes le DC; si non tu prends un roissingue. Gélano dans tous les cas.
Conseiller un bandeau kalyptus pour pvp bofbof on cherche plutôt les grosses resists que les malus dans certains éléments
Ca reste le plus gros point faible de cette coiffe.
Pour un enu, il faut maximiser les +dom et la Po pour stabiliser les jets plutôt aléatoires et taper de loin à la jugement et accessoirement à la massa donc le masque vaudou reste la meilleure solution mais à son niveau d'obtention la perte de 130 vita en moyenne peut être très handicapante.
En conclusion pour pvp solomonk et pour pvm masque vaudou sauf si tu as des bons jets vita partout et que tu conserves une bonne dose de vita malgrés le port du masque.
Voila j'espere t'avoir aidé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés