Twink sacri feu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous voila je recommence donc mon sacri feu level 80 actuelement et donc depuis la maj je galere un peu contres les iop feu et les sram air(bon ca c'est autre chose )
Donc j'aimerai savoir si vous auriez un stuff adapté a ces deux classe
Je vous link le stuff que j'utilise actuellement :

Ce qui fait bcp de vita 8pa/6pm j'ai choisi ce mode car on a une réel mobilité avec et on ne risque pas de ce faire kitter. Mais j'ai l'impression qu'il faut adopter un autre mode contre les iop feu et sram air donc j'aimerai savoir si vous en possédez un.(J'arrive a battre bcp de iop feu mais ceux qui me pose problemes sont ceux qui ont pas mal de vita et 50 % de resit feu (boubou + panop blop griotte) (Quant au sram juste ceux qui savent jouer )
Merci d'avance
Tsunase
Je suis moi même en train d'en monter un ( parchottage 101 vita/agi/sag/int terminer)
Donc déjà remplace ta dinde par une emeraude rousse ca te fera gagner des dommage sur ta puni et 200 vita de plus seront pas de trop.

Perso, mon stuff c'est le même que toi mis a part la drago et je prefere les item feudala ainsi que flan des étoiles mon anneau est fm 50 int 30 sag ceinture 50 int / vita et mes geta 43 int 40 agi et 1 pm ca me permet de garder une assez bonne vita et environ 15x agi ^^^et surtout l'anneau et le flan me permette de monter a 150 sagesse + mon cawotte je monte a 200 donc 50 % esquive ce qui a ce lvl, te permet d'éviter quasiment tout les retrait de pa/pm des enu et xel ^^

Si tu pouvais aussi me donner les sorts que tu a monter ca nous aiderai certainement a voir pourquoi t'a du mal pour ces 2 classe ^^.

Hinagiku-Yuuki
Euh ok quant a la dinde je l'avais mais bon je l'avais passer a un pote et il l'a vendu u_u le flan des étoiles je l'est sinon je passe en geta alliance feudala et ceinture feudala si j'ai bien compris?
Deja pour moi le flan des étoiles dépasse tout les amu intell jusqu'a la ouasulette, elle file sagesse/vita/int deja rien que pour la sagesse je la trouve mieux que la griotte royale apres l'anneau me file plus d'intell qu'n griotte royale et plus de sagesse, et la vita se recupere en partie sur le bonus feudala et voir meme 100 ini si t'a le boubou
C'est normal ca dans notre tranche de level on croise que des kikoofullagi sans sagesse mais si jamais t'a pas de chance et que tu croise par exemple un xel eau en shika 9 pa de base ben t'aura du mal :

ou bien même contre des énu eau 1/2 a la jugement 9 pa de base aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés