Tsunase

Dernières publications

RSS
16 June 2010 à 20:30 - Messages
Ouai mais j'arrive pas a dl le jeux :O et c'est dommage qu'un jeu comme ca n'est pas connut le succes il a l'air vraiment bien... Lire la suite
16 June 2010 à 19:30 - Discussion
Bonjour à tous ca fait maintenant pas mal de temps que je m'enui sur wow et j'ai donc décide d'arrêter en attendant Diablo III (... Lire la suite
13 December 2009 à 13:10 - Discussion
Bonjour à tous ca faisait un sacré bail que je n'était pas venu sur jol :) Donc pourquoi ce titre? Alors enfaîte je suis en anc... Lire la suite
6 September 2009 à 16:35 - Messages
Euh ok quant a la dinde je l'avais mais bon je l'avais passer a un pote et il l'a vendu u_u le flan des étoiles je l'est sinon ... Lire la suite
Je suis juste parcho 101 intell et je compte pas parcho plus pour le moment ou alors 25 partout Mais qu'est les items feudala o... Lire la suite
Ok mais la sagesse nous sert a quoi? Enfin contre les xelors j'ai aucun probleme moi... Lire la suite
6 September 2009 à 16:14 - Discussion
Bonjour a tous voila je recommence donc mon sacri feu level 80 actuelement et donc depuis la maj je galere un peu contres les i... Lire la suite
29 August 2009 à 01:16 - Messages
Ha cool merci pour se post parce que omg je suis level 23 et j'ai que 3 po donc la je vien de tomber de haut lol (en meme temps... Lire la suite
27 August 2009 à 22:16 - Messages
Merci pour ses réponses précise c'est vrai que wow se compare pas trop a dragonica mais bon .C'est juste que le jeu est vraime... Lire la suite
Oui je pense et je trouve sa dommage car ce jeu a quelque chose que d'autre non pas il faudrait améliorer quelques trucs et il ... Lire la suite
26 August 2009 à 23:22 - Discussion
Bonjour voila donc je suis nouveau sur dragonica et j'aimerai savoir donc si ce jeux a une durée de jeux asser grande? Je m'expl... Lire la suite
24 August 2009 à 23:05 - Discussion
Bonjour a tous voila je me suis mit a dragonica aujourd'hui et j'aimerai jouer en mode plein ecran est possible? J'en profite po... Lire la suite
1 July 2009 à 19:17 - Messages
Ok merci je vais tester sinon j'ai trouver cim amakna pas mal et ile mino aussi je te tien au courrant tu a xp jusqu'a quel lev... Lire la suite

Jeux

Tsunase joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tsunase n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tsunase n'a publié aucune critique de jeu.