Dragonica jouer en mode plein ecran?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous voila je me suis mit a dragonica aujourd'hui et j'aimerai jouer en mode plein ecran est possible?
J'en profite pour poser une deuxieme petite question je joue un archer de level 10 et j'aimerai savoir quand je serai level 20 ou doije aller et qu'est que je doit faire pour faire évoluer mon personnage en une autre classe?
Merci d'avance
Vuivui c'est tout a fait possible de jouer en plein écran Suffit d'aller dans menu et option pi décocher ou cocher le mode plein écran ou mode fenetré.

Pour le changement de classe niveau il faut aller au port des quatre vents vers ton maître de classe.

Et JoL ce n'est po qu'un forum, c'est aussi un site

Deaks me le répète assez souvent
Citation :
Publié par Tsunase
Bonjour a tous voila je me suis mit a dragonica aujourd'hui et j'aimerai jouer en mode plein ecran est possible?
J'en profite pour poser une deuxieme petite question je joue un archer de level 10 et j'aimerai savoir quand je serai level 20 ou doije aller et qu'est que je doit faire pour faire évoluer mon personnage en une autre classe?
Merci d'avance
Si ma mémoire est bonne, pour le changement de classe, la quête devient disponible au niveau 20 dans la ville du Port des Quatre Vents auprès de ton maître de classe. Tu verras donc un ! jaune pour te prévenir d'une quête. Des insignes à récupérer, puis deux fois Hookah à tuer (avant c'était Sanka + Farrel), et voilà...
Tire la langue
Tout d'abord tu devra allé tu des monstre sur la coté de la baleine pour récupéré 20 emblème de l'arbaletrier ou de l'éclaireur et ensuite tu devra faire le F2 et F4 de la mission de la coté des baleine (la même cote ^^) et voila tu deviendra arbaletrier ou eclaireur

voila tout a+

Il faudrea que tu aille parler au maitre de ta classe archer en l'occurence au port des 4 vent et ensuite tu devra allé tu des monstre sur la coté de la baleine pour récupéré 20 emblème de l'arbaletrier ou de l'éclaireur et ensuite tu devra faire le F2 et F4 de la mission de la coté des baleine (la même cote ^^) et voila tu deviendra arbaletrier ou eclaireur

voila tout a+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés