Mythos toujours en beta?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ca fait maintenant pas mal de temps que je m'enui sur wow et j'ai donc décide d'arrêter en attendant Diablo III (étant un grand fan) j'ai cherché aujourd'hui un diablo like.
Le nom de Mythos est souvent revenu, j'ai regarder quelques screen il ma l'air pas mal j'aimerai donc tester le jeu mais je trouve peu d'information je me suis inscrit sur le site mais je ne suis pas sure. Est-il encore en beta fermé?Car dans les downloads du site le jeu n'y apparaît pas
Woaaaa Mythos a mourrut en même temps que le fiasco Hellgate : London vu que le Studio qui s'occupait de lui faisait partie de la même boite.

Bien qu'il me semble qu'il y ai une tentative de le faire renaître.

[edit]
En fait il est bien revenu d'entre les morts et est en Closed beta : http://www.mythos.com/ *part s'inscrire*
Je crois toutefois que ce n'est plus la même équipe qui développe à nouveau le jeu, puisque ceux-ci ont fondé Runic Games, et Mythos appartient désormais à HanbitSoft.

C'est évidemment indépendant de savoir de la qualité du jeu finale (même s'il y avait eu pas mal de tâtonnements sur Mythos avant la fermeture de Flagship, avec notamment une refonte complète des zones)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés