Et un de plus un =)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ca faisait un sacré bail que je n'était pas venu sur jol
Donc pourquoi ce titre?
Alors enfaîte je suis en ancien joueur de wow (y'en a beaucoup par ici ) et comment dire je suis un peu lassé de ce jeu et de la communauté , j'adore Tolkien et j'ai parcouru beaucoup post sur la section lotro et donc je voudrai tester l'aventure déjà rien que pour la communauté je doit tester ce jeu l'âge moyen y est asser élevé à ce que je vois et ca me convient parfaitement.

Donc j'ai télechargé le client de test de 9 Giga et j'ai commencer l'aventure donc j'aurai quelque questions a poser qui ne sont pas toutes en rapport avec le jeux:

(1)Est que si je compte m'abonner a lotro je pourrai abonner mon compte et jouer avec la version d'essai(En gros est ce que cette version est complète , j'ai lu quelque post a ce sujet mais je n'est pas tout compris)

(2)J'ai regarder beaucoup de screen de ce jeu et je suis étonné de la qualité de mes graphismes sur mon pc qui est largement asser puissant pour faire tourner lotro j'ai donc régler tout les graphismes au max mais j'ai l'impression de ne pas avoir une superbe qualité.
Pour ceux que ca intéresse ma configuration:
Microsoft Window XP
Intel(R) Pentium(R) 4 cpu 3.20GHz 3.21ghZ
3,12 Go de ram
Carte graphique:Geoforce 9400 sois 1g de carte graphique
(3)Donc j'ai eu un peu le temps de parcourir le jeux sur le serveur Siranon et j'avais l'impression d'être tout seul , donc j'aimerai savoir si je me trompe ou les serveurs sont peu peuplé car si c'est juste les zones de départ je connais ce phénomène (wow)

Voila c'est un peu près tout ce qui me tracasse pour l'instant
Merci d'avance et désolé pour le patté de lecture
je crois que XP te bride en directX 9 et donc tu perds en qualité graphique.
Tu peux transformer ta version d'essai en version payante sans problème et sans perdre les personnages créés.
Le client est le même pour tout le monde que tu es ou non acheté les extensions, rien de plus à télécharger je crois.

Kahin (Hiraen, serveur Estel)
oui il te faut window 7 pour profiter des graphismes qui sont vraiment a tomber par terre

sinon il y a plein de monde , et pas seulement en HL ,enfin plein , pas comme sur wow , et c'est tant mieux , on ne se marche pas dessus !

@+ Burgzaza ( YokoOno seveur Sirannon )
Pas seulement Windows 7, Vista permet aussi de jouer en DX10. Et en effet pour les ombres et les lumières ça vaut vraiment le coup.

En revanche il est possible d'avoir de telles ombres en DX9 donc on peut se demander si la limitation est pas artificielle, à la Crysis.
Désolé de t'apprendre ça, mais ta carte graphique est un peu "légère" même avec 1giga de ram.

J'ai une vielle 8800 GTS 640 qui donne encore pas trop mal (je vais d'ailleurs prendre une radeon 5770 ou si j'y arrive 5850). J'ai presque toutes les options a fond en 1640*1050 en DX10, et crois moi elle a par moment un peu de mal.

Pour être plus terre a terre, ma carte obtient un 3dMark de 12000, et la tienne overclocké dépasse faiblement les 4000 points...

Voila le résultat : http://cid-979fa6739a70158c.skydrive...px/LOTRO?ref=1

PS : Vu ta configuration vieillissante (sans vouloir te vexer du tout), je te conseil d'investir dans une ancienne carte pas trop gourmande comme la mienne (que tu devrait pouvoir négocier autours des 70 euros), ou de prendre la nouvelle radeon 5750 qui tourne autour des 100 euros.
Ici quelques comparatifs : http://www.clubic.com/article-165848...orce-9500.html, sachant que ma carte dépasse les 5000 pts en fonction des processeurs sur 3DMark Vantage.
Citation :
Donc j'ai eu un peu le temps de parcourir le jeux sur le serveur Siranon et j'avais l'impression d'être tout seul , donc j'aimerai savoir si je me trompe ou les serveurs sont peu peuplé car si c'est juste les zones de départ je connais ce phénomène (wow)
/shield up

Tu parles bien anglais ou allemand ?

/attack on
Salut,

Tu as eu quelques réponses pour ton point technique.
Pour ce qui est du peuplement des zones maintenant : selon la race que tu choisis, tu as une zone de départ avec quelques quêtes et surtout une petite histoire épique où le but est de te faire découvrir les principaux fonctionnements du jeu (mentor de classe, équipement, achat/vente, traits etc etc).
Soyons clair, tu n’y verras pas grand-monde. D’abord parce qu’en 20-30 minutes, tu as fait le tour et qu’à la fin, ils t’envoient dans de nouvelles zones. Et d’autre part parce que tout le monde a mis de côté les rerolls pour profiter de la nouvelle extension Forêt Noire.

Après, il est vrai que ça dépend de ta classe mais les quêtes du début sont quasiment toutes solotables. Après, si tu te sens seul et que tu apprécies plus le jeu en groupe (en communauté), je te donne raison et te conseille de faire un petit /rdc pour proposer à la population présente de s’entraider.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés