Ce jeux en vaut t'il la peine?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour voila donc je suis nouveau sur dragonica et j'aimerai savoir donc si ce jeux a une durée de jeux asser grande? Je m'explique dans wow une fois 80 tout commence et oui c'est un des rares mmo ou une fois le level max atteint tout devient serieux bref j'aimerai savoir si il y'a bcp de choses a faires dans dragonica une fois le level maximum atteint et si oui lesquels?J'ai une derniere petite question est que des donjons a plus de 4joueurs existe?
Merci d'avance
Tsunase
Tu ne peu pas comparé WoW et Dragonica déjà, le gameplay étant complètement différent entre les deux soft.

Dans Dragonica, l'xp constitue pour le moment le principale occupation des joueurs, la monté en niveau est lente et longue a partir d'un niveau...

Durant ce leveling tu doit suivre plusieurs quêtes important qui te feront passé dans la tanière d'un loup enrager a un laboratoire d'un scientifique transformer en un espèce de Frankenstein ou d'un terrible dragon de feu, un des boss actuel du jeu Lavalon...

au finale tu a un leveling vraiment varier niveau quête et exploration... le jeu étant relativement nouveau tu peut regarder les info du mercredi sur le site pour voir ce qui nous attend d'ici que les MaJ asiatique arrive en europe, lvl 70, de nouveau donjon et donc de nouveau défis a réalisé seul ou en groupe, le 4eme job, les job caché, les armes dit 'ultime' (arme Lavalon, puis les armes d'Aras, puis du comte Dracula...), réunir ton set de classe et trouvé les meilleurs équipement pour ton/tes personnages...

Bref en gros ça te donne une vague idée de Dragonica... un leveling long, des ajouts qui donneront du contenu 'endgame'... si tu suit le jeu régulierement avec les ajouts et autre, tu peut commencé a réserver ton année sur Dragonica

Pour ta dernier question, pour le moment les groupes sont cap a 4 joueur, et il ne me semble pas qu'une refonte des groupes est prévus pour le moment...
Merci pour ses réponses précise c'est vrai que wow se compare pas trop a dragonica mais bon .C'est juste que le jeu est vraiment beau mais j'ai peur de m'y lassé quand déjà niveau objets il n'y en a pas des masses,j'espere juste que la durée de jeu n'est pas trop petite nonplus.Mais bon je vais tenter l'experience dragonica j'ai rien a perdre
Oui je pense et je trouve sa dommage car ce jeu a quelque chose que d'autre non pas il faudrait améliorer quelques trucs et il serait vraiment bon mais pour l'instant j'accroche pas trop je trouve sa trop répétitif et les donjons sont pas excellent juste un boss . Mais bon il faut pas oublier que le jeux viens de sortir donc je vérifierai souvent les news voir si ce que j'attend sorte
Citation :
Publié par Tsunase
Oui je pense et je trouve sa dommage car ce jeu a quelque chose que d'autre non pas il faudrait améliorer quelques trucs et il serait vraiment bon mais pour l'instant j'accroche pas trop je trouve sa trop répétitif et les donjons sont pas excellent juste un boss . Mais bon il faut pas oublier que le jeux viens de sortir donc je vérifierai souvent les news voir si ce que j'attend sorte
Pour le moment hélas, je doute que tu trouveras exactement ce que tu recherches ( même en ne sachant pas réellement ce que tu recherches ).

Au vue des extensions actuelles et celle prévues, jusqu'à la fin de l'année, il ne devrait avoir implanter de plus :
  • un nouveau donjon niveau 70
  • un système de familier
  • avec un peu de chance le système d'housing

Ces trois ajouts sont exactement dans la continuité actuelle du jeu. Donc si tu n'accroches pas pour le moment, je doute que dans le futur que cela s'arrange
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés