Comment s'y prendre pour OM ses bottes pods ?

Répondre
Partager Rechercher
Jolien,Jolienne

Voilà j'aurais bien aimer OM mes bottes pods histoire de ronger un peu pour porter plus,j'ai juste besoin de pods,aucune autre carac' puisque c'est pour le perso sur lequel j'ai monter mes métiers.
Les bottes,j'ai le choix:
-Botte aventurier
-Getta Feu²

J'ai réussit a monter une paire d'aventurier a 30 pods,mais je n'arrive pas a renouveler "l'exploit" sur les geta...
Voilà si vous pouviez m'éclairer sur la façon d'OM ces bottes en pods,je dois jouer sur les effets de puits ?si oui comment ?sachant que les getta sont vierges(bah oui xp cordo dessus XD).
Sinan sur quelle bottes inferieur au lv 76 serais t'il judicieux de mettre des pods ?Ou alors est ce perdus d'avance ,voir sans interet ?

Cordialement,
Fire'

Déjà 1800 Pods Après tu up quelques métier et le tour est jouer
Car la fm Pods est trop dur je penses j'ai jamais dépasser l'over de 50pods
Après des item a gros bonus force sont bien style
Juste comme ca si t'a les moyen en plus du bworky prend une drago du style prune emeraude ou une prune/emeraude croisé, tu benificie de sont inventaire de 2xxx pods sans avoir besoin de monter dessus en plus du bworky
Citation :
Publié par Flayminettes
Juste comme ca si t'a les moyen en plus du bworky prend une drago du style prune emeraude ou une prune/emeraude croisé, tu benificie de sont inventaire de 2xxx pods sans avoir besoin de monter dessus en plus du bworky
Ma Prune / Ivoire me file 3o5o pod -,,- ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés