Nesk ( Brumaire )

Dernières publications

RSS
6 July 2008 à 11:08 - Messages
Bon au bout de 5 minutes de cherche Zen :) , après la révélation de l'indice :doute: un peu perturbé mais après 20 minutes je... Lire la suite
6 July 2008 à 10:50 - Messages
Quel peux être la causes de problèmes techniques ? sur les serveurs bien sure :confus:... Lire la suite
5 July 2008 à 16:56 - Discussion
Bonjour à tous, Dofusien et Dofusienne :) C'est une évidence tout les joueurs adorent et profites pleinement de leur personnage... Lire la suite
5 July 2008 à 10:49 - Messages
En tout cas j'espère pas qu'un roll back sera appliqué ! j'ai drOp gelano ce matin :monstre: et ce n'es pas des bonbon qui vo... Lire la suite
:mdr: Mais s'est vrai ! (moi )... Lire la suite
La sauvegarde est un moyen de vérifier l'état des serveurs ( dite pas si je me trompe ) :rolleyes:... Lire la suite
5 July 2008 à 10:35 - Discussion
Bon déja une sauvegarde qui dure une éternité :( Maintenant a 10h30 une déconnection ! Qui ne repermettra pas de se connecter b... Lire la suite
26 June 2008 à 21:34 - Messages
Oui c'est vraie remercions quand même lichen , le geste de nous prévenir d'une éventuel latence , déconnections est bien sympas... Lire la suite
17 June 2008 à 08:42 - Discussion
Ah enfin , apparemment la version 1.24 va nous faire découvrir ThE dOfus Ocre :p Grace à une nouvelle quête mystérieuse sur l'... Lire la suite

Jeux

Nesk ( Brumaire ) joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nesk ( Brumaire ) n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nesk ( Brumaire ) n'a publié aucune critique de jeu.