Nesk ( Brumaire ) |
Dernières publications

Bon au bout de 5 minutes de cherche Zen :) , après la révélation de l'indice :doute: un peu perturbé mais après 20 minutes je... Lire la suite

Perturbations sur les serveurs + sauvons Snot' !!! J'arrive pour te sauver Snot'y !
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Quel peux être la causes de problèmes techniques ? sur les serveurs bien sure :confus:... Lire la suite

Bonjour à tous, Dofusien et Dofusienne :) C'est une évidence tout les joueurs adorent et profites pleinement de leur personnage... Lire la suite

En tout cas j'espère pas qu'un roll back sera appliqué ! j'ai drOp gelano ce matin :monstre: et ce n'es pas des bonbon qui vo... Lire la suite
:mdr: Mais s'est vrai ! (moi )... Lire la suite
La sauvegarde est un moyen de vérifier l'état des serveurs ( dite pas si je me trompe ) :rolleyes:... Lire la suite

Oui c'est vraie remercions quand même lichen , le geste de nous prévenir d'une éventuel latence , déconnections est bien sympas... Lire la suite

Ah enfin , apparemment la version 1.24 va nous faire découvrir ThE dOfus Ocre :p Grace à une nouvelle quête mystérieuse sur l'... Lire la suite