Skegg

Dernières publications

RSS
18 avril 2011 à 13:57 - Messages
QUelqun pourait t'il confirmé ou non si il faut 10 menbres ou pas pour acheter un enclos ? car les avis diverge... Lire la suite
7 avril 2011 à 18:38 - Messages
Oui mais lorsque on arrive en utilisent une sauvagarde on devrais pouvoir... Lire la suite
6 avril 2011 à 21:30 - Messages
Dans se cas cette phrase et fausse alors : "Pour éviter que les Percepteurs en donjon ne soient attaqués en boucle (par les m... Lire la suite
En tout cas dans le devblog c'est contradictoire ^^ , pourquoi mettre une sécurité qui sert a rien x) ?... Lire la suite
6 avril 2011 à 20:02 - Discussion
Bonjour , voila sa fait plusieurs fois que je suis fasse a un problème , lorsque je sort d'un donjon ou je suis a la dernière s... Lire la suite
27 mars 2011 à 19:28 - Messages
J'ai fais une recherche sur google , je n'est pas réussi a trouve le site de telia , qu'un peut me le donner ?... Lire la suite
19 octobre 2008 à 11:50 - Messages
j'ai une petit question sur le mode passif présent c'est si un joueur qui n'est pas de ma guilde glande devant mon enclos ... Lire la suite
19 octobre 2008 à 11:50 - Messages
j'ai une petit question sur le mode passif présent c'est si un joueur qui n'est pas de ma guilde glande devant mon enclos ... Lire la suite
18 octobre 2008 à 12:06 - Messages
feca lvl 154 peut rhon 15xx pdv avec rhon... Lire la suite
30 août 2008 à 19:47 - Messages
ouai c est reparti j'ai cliker sur un monstre au moment du lag j'espere que sa n'a pas lancer...... Lire la suite
29 août 2008 à 13:31 - Messages
bonjours, voila je vien de me lancé dans l'elevage et je suis déja a 20 dragodinde et je commence a m'y perdre . Je voudrais sa... Lire la suite
je susi entrain de renomé mes dinde la , sallow tu pourait montrer un screen de ton fichier exel stp pour m'aidé ? ^^... Lire la suite

Jeux

    Skegg joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Skegg n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Skegg n'a publié aucune critique de jeu.