Skegg |
Dernières publications
18 April 2011 à 13:57 - MessagesQUelqun pourait t'il confirmé ou non si il faut 10 menbres ou pas pour acheter un enclos ? car les avis diverge... Lire la suite
7 April 2011 à 18:38 - MessagesOui mais lorsque on arrive en utilisent une sauvagarde on devrais pouvoir... Lire la suite
6 April 2011 à 21:30 - MessagesDans se cas cette phrase et fausse alors : "Pour éviter que les Percepteurs en donjon ne soient attaqués en boucle (par les m... Lire la suite
En tout cas dans le devblog c'est contradictoire ^^ , pourquoi mettre une sécurité qui sert a rien x) ?... Lire la suite
6 April 2011 à 20:02 - DiscussionBonjour , voila sa fait plusieurs fois que je suis fasse a un problème , lorsque je sort d'un donjon ou je suis a la dernière s... Lire la suite
27 March 2011 à 19:28 - MessagesJ'ai fais une recherche sur google , je n'est pas réussi a trouve le site de telia , qu'un peut me le donner ?... Lire la suite
19 October 2008 à 11:50 - Messagesj'ai une petit question sur le mode passif présent c'est si un joueur qui n'est pas de ma guilde glande devant mon enclos ... Lire la suite
19 October 2008 à 11:50 - Messagesj'ai une petit question sur le mode passif présent c'est si un joueur qui n'est pas de ma guilde glande devant mon enclos ... Lire la suite
18 October 2008 à 12:06 - Messagesfeca lvl 154 peut rhon 15xx pdv avec rhon... Lire la suite
30 August 2008 à 19:47 - Messagesouai c est reparti j'ai cliker sur un monstre au moment du lag j'espere que sa n'a pas lancer...... Lire la suite
29 August 2008 à 13:31 - Messagesbonjours, voila je vien de me lancé dans l'elevage et je suis déja a 20 dragodinde et je commence a m'y perdre . Je voudrais sa... Lire la suite
je susi entrain de renomé mes dinde la , sallow tu pourait montrer un screen de ton fichier exel stp pour m'aidé ? ^^... Lire la suite