Remise en vente de maisons et enclos

Fil fermé
Partager Rechercher
Quelqu'un pourrait confirmer l'heure des maintenances habituelles (début et fin) ? Merci.
Citation :
Publié par Ron²
Niveau condition pour acheter, la guilde doit avoir un certain nombre de membre ou pas lors de l'achat?
10, on vient de le répéter trouz'milles fois.
Citation :
Publié par crevard-
Quelqu'un pourrait confirmer l'heure des maintenances habituelles (début et fin) ? Merci.
Le début c'est à 7H tout le temps, après la fin, cela diffère, le mieux c'est de surveiller le twitter de BillFR qui donne la fin de la maintenance 1-2 minutes après que les serveurs soient disponible.

Sa va être la course
Sinon faites comme moi, prenez une vieille guilde lvl 1 et montez la lvl 20 en une journée.
Citation :
Publié par Skegg
QUelqun pourait t'il confirmé ou non si il faut 10 menbres ou pas pour acheter un enclos ? car les avis diverge
Je viens de dire que j'ai acheté un enclo à ma guilde level 11 et que j'tais le seul membre de la guilde, faut lire un peu
Citation :
Publié par Otoma-Willy
Je viens de dire que j'ai acheté un enclo à ma guilde level 11 et que j'tais le seul membre de la guilde, faut lire un peu
je crois que tu fais partie des "avis divergeant", t'excite pas pour rien.
Citation :
Publié par Ton Père Okay ?
http://forum.dofus.com/fr/23-etat-se...ardes-serveurs

Pas avant 9h la fin de la sauvegarde, si on en croit ce lien, non ?
Aout 2008 sa date un peu.

Maintenant vers 8h30 c'est terminer.

Demain sa va se jouer a taper vite le mot de passe toutes les 30 secondes pendant 1 heure pour être le premier connecter

En dessous :
http://twitter.com/BillFr
Citation :
Publié par Darkchaozu/Shinchan
Le début c'est à 7H tout le temps, après la fin, cela diffère, le mieux c'est de surveiller le twitter de BillFR qui donne la fin de la maintenance 1-2 minutes après que les serveurs soient disponible.

Sa va être la course
Et le twitter de bill on trouve ca ou ?

[ Modéré par Dy Seath. ]

sinon je confirme qu'il n'y a pas besoin d'être 10 dans une guilde pour acheter ni d'etre lvl 60 (on peut effectivement mettre une dinde sans la chevaucher avant le lvl 60) après, j'ai testé avec une guilde qui eu compté plus de 10 membres, donc est-ce que "il faut qu'elle passe par 10 membres pour être reconnue et ensuite même avec un seul pékin on peut acheter?" ça je n'en sait rien.

edit: http://twitter.com/billfr
de rien
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
sinon je confirme qu'il n'y a pas besoin d'être 10 dans une guilde pour acheter ni d'etre lvl 60 (on peut effectivement mettre une dinde sans la chevaucher avant le lvl 60) après, j'ai testé avec une guilde qui eu compté plus de 10 membres, donc est-ce que "il faut qu'elle passe par 10 membres pour être reconnue et ensuite même avec un seul pékin on peut acheter?" ça je n'en sait rien.

edit: http://twitter.com/billfr
de rien
Merci de ta réponse précise, donc cela passera avec mes meneurs de niveau 19 et 35 .
Message supprimé par son auteur.
Salut,

est-ce que c'est actuellement marqué quand un enclos est abandonné? Je commence à avoir peur là, je fais le monde des douzes en entier et toujours aucun abandonné :/ (Par contre des vides, il y en a ).

Merci

@ Lya : Ouf, merci, tu m'évites de finir mon tour (j'ai quand même fait la moitié !)
Citation :
Publié par Fulli-Culli

est-ce que c'est actuellement marqué quand un enclos est abandonné? Je commence à avoir peut là, je fais le monde des douzes en entier et toujours aucun abandonné :/
Merci

Non ce n'est actuellement pas marqué .
Bon les gars, je vous souhaite un bon rush et que le meilleur gagne !
Citation :
Publié par --soprano--
Juste comme ça les enclos seront a quel prix a peut près ? Et maison aussi svp? merci d'avance




Edit:Non, j'dit une connerie. C'est plus un truc du style 1M de base + 500 000/coffre et par taille de maison.

1M5 une petite avec un coffre, 2M une petite avec deux coffres, 2M une moyenne avec un coffre, 2m5 une moyenne avec deux coffres, etc...
Citation :
Publié par Zoha
250'000k à 300'000k la place pour les enclos.
Les maisons, aucune idée comment ça se calcule..
Heu, ouais... Ils remettent les prix de bases ou du coup ils ont changé ?
Parce que les prix que t'annonces sont juste super hauts comparés aux derniers pratiqués sur Frigost (avec le 19 places qui coûtait moins de 2M notamment).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés