Donjon Chêne Mou

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous chers JoLiens & Djauliens

Pour la seconde fois, j'aurai besoin de vous pour faire une (ou plusieurs fois, cela dépendra de vos envies et de votre temps libre), le donjon Chêne Mou. En effet, ayant pour optique la panoplie du vieil arbre pour mon Feca, j'en appelle à vous pour m'aider dans ma quête.

Je suis donc Feca, de cercle 137, n'ayant jamais fait ce donjon mais connaissant un minimum la bête. J'ai 1537 points de vie, je tape à la Tige du Brouture et je suis pour l'instant Feca feu/agilité. Également, je pourrai exercer la fonction de "Rhoneur" s'il y en a besoin.

Les pré requis ? Avoir ses clefs du donjon Abraknyde et du Donjon Chêne Mou, bien entendu si vous souhaitez garder votre drop, il n'y a pas de problèmes.

Dernière petite précision: J'ai une petite préférence pour le vendredi soir ou le samedi après-midi, ou le samedi soir, n'ayant que très peu d'heures libres en semaine. Un dimanche après-midi ferait également bien l'affaire.

Voilà voilà, en espérant trouver une aide sympathique.

Bien à vous
Genghis-Khan ecaflip terre 160 et/ou
Genghenis-Khan enie soin 129 ( quasi 130 ).

Perso je préfère le samedi ou dimanche après midi, ne jouant pas le soir.
Je peux laisser mes places pour d'autres personnes ou si mes disponibilités gênent.
Skull-Mars Disponible ^^

Sram air tacleur avec 8XX agi et aussi 11XX pdv (12XX pdv possible mais - 1 po ^^")


P.S : Si a la fin y a une place libre je pourrait ammenner mon sram 8X pour qu'il xp un ptit peu :P ?
Osamodas 15X, bon stuff, peut monter en 1/2 au fouet en team, possibilité de rhonner/ronto, mais garde le drop. Pas encore des masses de sorts monté pour le soutient en revanche.
Disponible samedi et dimanche après-midi, de plus, dès la fin de la semaine prochaine on rentre en période de vacance scolaire, donc personnellement, mes horaires seront presque disponible en semaine.

/w MagicSoma
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés