Valdemar

Dernières publications

RSS
5 November 2008 à 23:13 - Messages
Oui, je n'avais pas remarqué la première fois mais l'animation prend aussi 100% du CPU chez moi. D'un seul coup j'ai très peur ... Lire la suite
4 November 2008 à 08:45 - Messages
Très joli. Ca va donner un peu de vie tout ca. L'eau qui coule, la neige qui tombe, effets de lumière (non pas les flash des gr... Lire la suite
30 October 2008 à 20:06 - Messages
Ces musiques sont vraiment magnifiques :amour:Rien a voir avec avec le remix de basse qualité, complètement plat qu'on a IG. :t... Lire la suite
22 October 2008 à 22:53 - Messages
C'est le monde a l'envers.Tu te heal plus qu'on peux te taper et tu viens raler parce que les autres fuient.Pitié laissez moi v... Lire la suite
21 October 2008 à 23:57 - Messages
Oui tu as raison les boucliers préviennent des armes a dommages multiples. Je joue moi même feca, et quand je vois un sort de p... Lire la suite
20 October 2008 à 18:35 - Messages
Enfin un forum qui soit un peu plus professionnel, après faut voir si des officiels posteront dessus.La petite phrase pour atti... Lire la suite
20 October 2008 à 13:23 - Messages
Féca 146 (feu/terre) a la poolache, possibilité de rhon.Je suis dispo le week end, de préference l'après-midi./w Elessar... Lire la suite
14 October 2008 à 23:35 - Messages
D'un point de vue totalement Role play c'est justifiable, bien que certaines interprétations personnelles soient limites.Cepend... Lire la suite
9 October 2008 à 20:52 - Messages
Ya deja bien assez d'inégalité en jeu sans en plus rajouter la contrainte matérielle.Mais comme ca a été dit, ca a déja été plu... Lire la suite
29 September 2008 à 21:09 - Messages
Aurelesk tu t'es trouvé des disciples je crois :mdr:Pour les armures, même si c'est dans le but de rééquilibrer leur puissance ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Valdemar n'a publié aucune critique de jeu.