Skull-Mars |
Dernières publications

Je suis partant, je suis iop dommage de cercle 23 au moment ou j'écris (mort niveau 48)J'ai aussi un ami osa 65 et xelor 17 vou... Lire la suite

Bonjour,tout d'abord j'ai poster un nouveau sujet pour qu'il ce fasse lire par une grande partie des joueur ^^ . Tout d'abord j... Lire la suite

Explosion des sujets à "nerf" contre les Sram : explication et résolution ?
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Pour battre un sram il faut jouer tactique fuire pendant l'invisibilité compter les pms et ce proteger . Pour mieu résister et ... Lire la suite

Sram Air 130 avec 8XX agi et 11XX vita (ou 12XX) Mp : Skull-Mars Disponible presque tout le temp o/... Lire la suite

Skull-Mars Disponible ^^ Sram air tacleur avec 8XX agi et aussi 11XX pdv (12XX pdv possible mais - 1 po ^^") P.S : Si a la fi... Lire la suite

Sram air niveau 122 disponible et sram 73 si il y a une place ^^" Mp Skull-mars... Lire la suite

Encore un post disant que les srams fourbe sont Abusée et je dit que oui on est trop abusé on est bien et bien abusé mais pas a... Lire la suite
Comment sa on bourinne :O ? Disons un mec qui tape au dague en cc 5XX il fait 3 cc 1500 bah la chance mais imaginer 3 non cc ba... Lire la suite

Bonjour je voudrais savoir combien vaut un parchotage 101 dans les 3 caracteristique cité au titre =) Lire la suite

Ok no problemo ;) PS : Je capture... Lire la suite
j'ai dit que ce n'est pas obligé de donner drop ^^" et la capture on la refait ensemble... Lire la suite

Bonjour je suis un sram air du niveau 100 je cherche des personne motivé pour faire un chain du donjon dragon cochon car je veut... Lire la suite