Bonjour,tout d'abord j'ai poster un nouveau sujet pour qu'il ce fasse lire par une grande partie des joueur ^^ .
Tout d'abord je suis aligné Brakmarien j'aime agresser comme je peut trouver la mort comme je peut trouvé la victoire mais moi contrairement au autre , j'agresse pas les neutre !
Quand j'agresse un bontarien et je gagne je me sens honnoré de ma victoire par contre la seul fois ou j'ai agresser un neutre par erreur et ou j'ai pu recuperer un tres bon STUFF , je n'etait pas si fier que sa je me sentais déshonoré j'avai comme le sentiment d'avoir trahis ma cité sachant que j'adopte un caracthere RP IG .
Donc je trouve anormal d'agresseur un neutre car :
en agressant un neutre on trahis notre cité
en agressant un neutre on démotive une personne à recommencer si toujour elle ce fait agressé en etant neutre !
en agressant un neutre c'est comme si on l'oblige à faire du PVP !
L'alignement neutre est un alignement dégagé du conflit en Bonta et Brakmare !
Solution que je propose :
Interdire tout simplement l'agression des neutres .
Sois simplement que le chevalier neutrh rejoin le combat si le niveau total du groupe d'agresseur en combat divisé par le nombre d'agresseur x 2 est plus du niveau de la personne qui c'est fait agréssé .
Sois prenant exemple d'un groupe de 8 niveau 50 d'agresseur qui agresse quelqu'un
la formule suivante sera appliqué
(400 : 8) x 2 = 100
Donc si la personne est plus basse que le lvl 100 le chevalier neutrh rejoindra ^^
Merci d'avoir lu mon topic dite ce que vous en pensez .
|