Le Singe [Moon]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour !

Etant dans la quête d'avoir le précieux sort Marteau de Moon, je cherche une équipe pour aller m'aider à vaincre ce singe, qui m'a laissé déjà bien de mauvais souvenirs... Je ne demande rien de bien spécial, juste que vous ayez les pré requis AVANT que l'on se réunisse:

Au moins 100 Noix de Kokoko
Les 4 carapaces
Le masque kanniboule

Bien entendu, si vous dropez l'étoffe magique ou une quelconque autre ressource, vous la garderez

Equipe:

*Illumix - Feca / Cercle 132
*
*
*
*
*

Bien à vous !

EDIT: Up d'un niveau =o
Salut,

Tu peux compter sur moi: iop/eni/xel et surement enu pour la corrup^^

Mp moi ce soir, et on ira torcher l'macaque.

/w Gorghor-Bey

PS: je peux preter des masques, et pour l'arene, chui bontarien.

EDIT: j'ai vu shadow-dark IG; on partira donc au moon avec lui, vers les 18h-18h30.
Et si d'autres gens veulent venir, pas d'soucis tant qu'ils ont les kokos et les carapaces (ouais, les carapaces, sans une bonne pano pp, ca peut vite prendre du temps; donc essayez de les avoir avant de partir)
Bonjour à vous deux, et merci pour vos réponses rapides !

Pour Shadow il n'y pas de soucis, tout le monde est accepté.
Par contre, un petit souci avec l'heure: A partir de 17h15, je vais au sport, hors je ne reviens pas avant minimum 20h, serait-il possible de se torcher la bestiole entre 20h et 21h ?

Merci d'avance En cas, demain après-midi je suis disponible toute la journée également si pour ce soir ça ne convient pas !
Juste au cas où, je suis pas certain d'etre là ce soir (en tout cas, j'espère lol). Donc si jme connecte pas, on remettra ca au lendemain, ou a une date qui vous conviendra.

EDIT: hum, juste owned... donc euh, pas d'soucis
- si je suis là ce soir, on verra avec shadow. Soit j'irais 2 fois (s'il peut pas a 20h), soit on ira tous a 20h
- si chui pas là, on reporte au lendemain
...mais bon, vous inquiétez pas, ya toutes les chances pour que je soie là...
Bonsoir,

Je poste juste ce message pour dire un grand bravo à MuadDibx et à Shadow-Dark pour m'avoir aidé à torcher ce singe il y a moins de 30 minutes. Un grand merci à eux sans qui je n'aurai sans doute jamais eu le sort que j'attendais tant :P

Désolé Skull-Mars, tu arrives légèrement trop tard, cependant nous le referons surement une prochaine fois
Salut à toi, jeune aventurier,

Si tu es là ce soir, hésite pas à me mp, et on ira tataner le macaque comme il se doit =)

Sinon, dit moi quand tu seras dispo, et on conviendra d'une date.

Sur ce, jte dit à bientot.

Gorghor

(/w Gorghor-Bey)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés