[Sujet unique] Crash 26/03 & 27/03

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GrosBenji
|En l’occurrence, ici ce n'était pas le cas. Les récentes informations apportées par Sylfaen nous confirment que l'hébergeur a eu des soucis, ce qui a ensuite impacté les serveurs en eux-mêmes. Je vous demanderai donc de limiter les trolls et autres blagues pas drôles envers AG.

Merci.|
Bien sûr, parce qu'ils disent que c'est pas leur faute donc c'est réellement pas de leur faute. \o/
Ils ne vont quand même pas dire "salut, c'est de notre faute si y'a des soucis".
Citation :
Publié par GoldenDefender
Une question que j'me pose...
Pourquoi mon frère, qui est sur WoW et qui donc joue à un jeu sous Telia, n'a aucun souci ? Sa guilde et son groupe d'instances non plus ?
Mais bon, sinon on peut aussi faire la méthode bêêê et dire qu'Ankama n'y est pour rien parce qu'ils le disent et que s'ils le disent c'est que c'est vrai.

C'est pareil pour moi, mon frère est tranquille sur WOW, il lag pas un pet et nous on galère ... ça sent un peu le mytho@ankama



Edit : jeremie49520 YOU WIN
Citation :
Publié par jeremie49520
euh ji pense non c pas la mainteance il sont eu un gros bug de ankamas tout les serveur on etait tous planté donc sa se trouve plus de serveur et tout mais ne vois inkèté pas i vont revenir
Ah bon
En français?
Ca devient bien long la
Citation :
Publié par louis11111
Si c'est de leur faute...
Pourquoi dans les autres jeux sa bug pas ? Ils feraient mieux de changer d'hébergeur
Telia est un des hébergeurs les plus performants actuellement. Ce n'est pas pour rien que Blizzard l'a également choisi pour Wow. Et forcément, les serveurs Dofus sont hébergés sur d'autres serveurs que ceux de Wow, ou que tous les autres jeux hébergés par Telia. Et forcément, les autres jeux ne sont pas impactés, puisqu'ils ne sont pas hébergés sur les mêmes serveurs.
Il est largement clair que nous achetons le service offert par Ankama et non ses hébergeurs. Donc le fait que ce soit l'erreur à Ankama, où une autre entité, on s'en tape
En plus cela vient juste avant le nerf de l'xp du CM...(Que tout le monde enchaîn(ai)ent en ces moments). Doute ou pah ?
Citation :
Publié par lesingecannibal
Sinon, j'ai trouvé la fameuse compensation que tout le monde veut.

On donne à tout les abonnés une vidéo de Sylfaen recevant des coups de fouet pendant deux heures.

+ (pour ceux qui ont droppé un dofus) la possibilité de le fouetter pendant une demie-heure.

Alors, pas belle la compensation?
Citation :
Publié par jeremie49520
euh ji pense non c pas la mainteance il sont eu un gros bug de ankamas tout les serveur on etait tous planté donc sa se trouve plus de serveur et tout mais ne vois inkèté pas i vont revenir
Ok <3, nous voilà enfin dans la lumière.
Hyrkul
Hello, je voudrais clarifier les choses! J'aimerai une réponse! Un message qui permettrais de prévoir à quelle heure nous pourrons reprendre le jeux et à quoi est dû ce crash!

D'après les rumeurs, il faut attendre la prochaine mise à jour automatique qui sera à 1h du matin! Ce n'est qu'une rumeur je voudrais donc être fixé.

Le crash serait dû, d'après la rumeur encore(!), à un problème d'outil de jeux qui devrait être complètement réparé(normalement) de A à Z! Le truc intéressant serait de savoir pourquoi les outils de jeux sont faibles? Est-ce à cause du peuple Dofusiens qui serait en surnombre(trop pour les performances Dofus)? Ou bien est-ce que les outils sont trop vieux? Ou bien il peut y avoir un autre exemple plus complexe! Je ne m'y connais pas en jeux mais les réponses à ces question pourraient nous faire savoir combien de temps les crash surviendront. Sa peut nous permettre de savoir la durée de temps qu'on a à payé pour ne jouer que sur 5/7 d'une semaine.. Certaines personnes s'abonnent pour ce temps tout en sachant qu'avec leur occupation (travail etc), ils s'abonnent pour 3/7 d'une semaine, si nous rajoutons à cela des crash qui vont occuper leur libertés, ils ne sont plus qu'à 1/7 de temps de jeux pour une semaine, c'est vraiment très emmerdant!(je ne parle pas pour moi). Mais je me demande pourquoi Ankama ne donne pas rapidement une réponse sur ces propos, ils nous cachent qqch. Peu être la fin du monde des quatorze.

Je tiens à rajouté que j'en ai pour mon argent quand même et que c'est le cas pour tout Dofusiens. Je parle donc au nom de tout le monde et essais de faire un bilan général sur ce que nous réserve l'avenir.

Cordialement, Serveur: Hyrkul
Citation :
Publié par jeremie49520
euh ji pense non c pas la mainteance il sont eu un gros bug de ankamas tout les serveur on etait tous planté donc sa se trouve plus de serveur et tout mais ne vois inkèté pas i vont revenir
Merci pour tant de pertinence...
Rassurez-vous ça a bien planté aussi sur WoW ces derniers jours.
Citation :
Publié par jeremie49520
euh ji pense non c pas la mainteance il sont eu un gros bug de ankamas tout les serveur on etait tous planté donc sa se trouve plus de serveur et tout mais ne vois inkèté pas i vont revenir
Merci !
Citation :
Publié par [MYL] Ulus'
Sur mon serveur la sauvegarde de 16h40 (fini a 16h45) a eu le temps de finir a votre avis on aura un Rb depuis 2 jours ou juste a la sauvegarde?
Le Rollback sur ton serveur n'ira normalement que jusqu'à 11H, ou la sauvegarde de 16H dans le meilleur des cas.

J'espère que le fait que tous ces problèmes se réitèrent ne vient pas du fait que nous sommes en week end...
Citation :
Publié par jeremie49520
euh ji pense non c pas la mainteance il sont eu un gros bug de ankamas tout les serveur on etait tous planté donc sa se trouve plus de serveur et tout mais ne vois inkèté pas i vont revenir
Heureusement que tu es là
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés