Kirikoow

Dernières publications

RSS
23 September 2011 à 17:03 - Messages
Lol... Place tout le monde en bas sauf ton énu ou ton iop (si il peut double bond), sacrifie all+ protection, et surtout p... Lire la suite
19 September 2011 à 18:06 - Messages
Salut, le Tengu c'est un des boss les plus chiants de f2 (le plus chiant), mais c'est carrément pas le plus dur. Je le gèr(ais... Lire la suite
20 July 2011 à 15:38 - Messages
Un effort sur la propreté des screens ne serait pas superflu, merci pour l'aide sinon :rolleyes:... Lire la suite
6 June 2011 à 08:36 - Messages
Problème résolu merci Soulsilver ! Kariana : Je faisais attention à ce que que ni la bouloute ni la dragodinde ni pénètre dan... Lire la suite
5 June 2011 à 23:29 - Discussion
Bonsoir à tous, après une petite recherche je n'ai pas réussi à résoudre mon problème. Des amis vont me rejoindre sur mon ser... Lire la suite
27 May 2011 à 18:22 - Messages
MàJ bien sympa de part ses multiples améliorations, mais déçu pour la révision des challenges, autant supprimer carrément le ch... Lire la suite
6 May 2011 à 00:40 - Messages
Salut Schrek, tout d'abord permet moi de dire qu'atteindre le niveau 70 avec un Féca n'est pas chose difficile, il se débrouill... Lire la suite
27 March 2011 à 19:25 - Messages
C'est pareil pour moi, mon frère est tranquille sur WOW, il lag pas un pet et nous on galère ... ça sent un peu le mytho@ank... Lire la suite
26 March 2011 à 15:04 - Messages
Epic file d'attente (souvenir 1.29 quand tu nous tient :) )... Lire la suite
13 February 2011 à 14:46 - Messages
Salut Timmy, au début j'ai pensé à la même configuration de team, avec 2 sacris pour la DP etc ... Mais je ne suis pas trop d... Lire la suite
Désolé de ne pas m'être clairement exprimé, je disais donc que les sacrieurs ont des temps de buff plus conséquent (via les châ... Lire la suite
Je me permet de me up ... Donc je rajoute 2-3 trucs à mon post initial, je souhaiterais une team qui peut aller vite dans l'... Lire la suite

Jeux

Kirikoow joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kirikoow n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kirikoow n'a publié aucune critique de jeu.