Problème parrainage

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

après une petite recherche je n'ai pas réussi à résoudre
mon problème. Des amis vont me rejoindre sur mon serveur aux vacances, et
j'aimerais les parrainer, seulement ça fait plusieurs jours que j'essaye, en vain, de me connecter sur ma page de parrainage, mais cela me met toujours le message : "Votre nom de compte/mot de passe est invalide...". Pourtant je suis certain qu'il est bon, la preuve je peux me log sans problème sur le site off, mais ça ne veut pas quand je rentre mes id dans la page Parrainage.

Voilà, auriez-vous une idée ?

Merci d'avance (et désolé pour ce post quelque peu... inutile)
Pour ma part je viens de vérifier, je me suis loggée sans problème.

Tu as vérifié qu'au moment où tu cliques dans le champ la dragodinde ne passe pas en même temps ? Car ça fausse le clic du coup.

Sinon je ne vois pas d'où ça peut venir, j'ai vérifié à l'instant avec 3 comptes et ça marche.

Parfois les erreurs sont dues à des conneries du genre la touche Num LK/Caps Lock enfoncée, vérifie bien.
Problème résolu merci Soulsilver !

Kariana : Je faisais attention à ce que que ni la bouloute ni la dragodinde ni pénètre dans le cadre oui ^^

Anarchy-UK : Je vais toujours sur le site off pour faire l'abonnement, etc... donc j'ai fait pareil pour le parrainage, je crains toujours les vieux phishing !

Sur ce merci à tous, ça me satisfait beaucoup
Je bump le sujet pour savoir quelque chose par rapport à l'avancement de la gelée dans le jeu.
Il est marqué que pour un premier abonnement de 1 mois, la gelée avance de 4 cases. Et ensuite ? Elle avancera toujours de 4 cases si le compte filleul se réabonne 1 mois ? Ou 1 case ?
Parce que soit c'est 1case/abo après le premier abonnement, soit j'ai un problème avec mon jeu de lowa :/

Edit : en fait, de toute les façons possible, j'ai un problème avec mon jeu de lowa.
J'ai 3 comptes parrainés. 2 que j'ai abonnés direct 1 mois et 1 que j'ai abonné 1 semaine puis 1 mois.
Donc il me manque des cases (sur le jeu !) étant donné que la gelée n'a avancé que de 8 cases.
Citation :
Publié par Feldi
Je bump le sujet pour savoir quelque chose par rapport à l'avancement de la gelée dans le jeu.
Il est marqué que pour un premier abonnement de 1 mois, la gelée avance de 4 cases. Et ensuite ? Elle avancera toujours de 4 cases si le compte filleul se réabonne 1 mois ? Ou 1 case ?
Parce que soit c'est 1case/abo après le premier abonnement, soit j'ai un problème avec mon jeu de lowa :/

Edit : en fait, de toute les façons possible, j'ai un problème avec mon jeu de lowa.
J'ai 3 comptes parrainés. 2 que j'ai abonnés direct 1 mois et 1 que j'ai abonné 1 semaine puis 1 mois.
Donc il me manque des cases (sur le jeu !) étant donné que la gelée n'a avancé que de 8 cases.
Tu les as abonnés de quelle manière ? Avec de l'argent ou avec des Ogrines ? Si c'est avec Ogrines je crois que ça ne fait pas avancer la bestiole.
Citation :
Publié par Feldi
Tous avec CB/allopass.
Ah ok. Tu vois bien les comptes comme étant parrainés dans le "menu" à droite ? Tu sais y'a un truc avec le nombre de comptes invités, ceux qui ont acceptés et ceux d'abonnés.
Citation :
Publié par Feldi
Ouaip :
nombre d'amis invités : 0
nombre d'amis inscrits : 3
nombre d'amis abonnés : 3
nombre d'amis relancés : 0
nombre de cases gagnées : 8
Dans ce cas là tout est normal. Tu as abonné tes deux premiers comptes 1 mois. Donc 4+4 cases. Le troisième tu l'as abonné une semaine avant de faire un mois, du coup, c'est foutu pour lui. Il n'y a que le premier abo qui fait avancer. Si tu veux des cases en plus il faut inviter d'autres personnes et elles doivent s'abonner au moins un mois la première fois.
Citation :
Publié par Feldi
Même si c'était ça. Il me manquerait quand même une case non ? (4+4+1 = 9)
C'est pas obligatoirement par CB/chèque à ce moment là pour qu'il avance avec un abo d'une semaine ?
Citation :
Publié par Feldi
Hors les durées < 1 mois ne peuvent être payées que par allopass (il me semble)
Ah au temps pour moi alors. Je sais pas. En effet tu devrais être à 9 cases si on suit ce raisonnement.
Citation :
Publié par John-Cra-Volta
Tu les as abonnés de quelle manière ? Avec de l'argent ou avec des Ogrines ? Si c'est avec Ogrines je crois que ça ne fait pas avancer la bestiole.
Si si ça avance avec les ogrines.
Citation :
Publié par John-Cra-Volta
Ah?

Je suppose que c'est pas interdit de se créer des comptes en étant le parrain?
Citation :
Publié par Majias
Ah?

Je suppose que c'est pas interdit de se créer des comptes en étant le parrain?
Non ça ne l'est pas, du moins, je ne crois pas. C'est d'ailleurs maintenant le seul moyen de pouvoir se faire d'autres comptes pour avoir des persos sur "d'anciens" serveurs, avec sinon la possibilité de se faire parrainer par un(e) ami(e).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés