404 |
Dernières publications

Il est largement clair que nous achetons le service offert par Ankama et non ses hébergeurs. Donc le fait que ce soit l'erreur ... Lire la suite

Bonjour, Ces derniers jours ( Juste après la MAJ) je subis plus de 3 ou 4 déconnexions par jour, je voudrai savoir si je suis ... Lire la suite

kikou, Peut on savoir la date de création d'une guilde et si oui , comment faire svp? ^^ Lire la suite

J'ignore pourquoi certains partent dans un HS ( Critique de Ouin²) alors qu'il y en a pas ;) Tout ce qu'on demande c'est quand ... Lire la suite

J'essaye de me co sur Hel Munster mais c'est impossible, pourtant ça marche bien su Djaul :s Suis-je seul? Lire la suite

Bonjour tous, je ne sais pas si cette question se répète ou pas mais je voudrai savoir c'est quoi le mieux pour un Sram purement... Lire la suite

Pourrais-je avoir des estimations à propos du prix de cette étoffe sur Hel Munster? Merci à tous :D Lire la suite

[Topic Unique] Migration vers Telia et problèmes de connexion qui en découlent
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
je vois les gens s'énerver sans raisons :O et oui même si ça ne marche pas et que vous payez votre abonnement, faut comprendre ... Lire la suite

Même problème ^^ je go prendre mon ptit déjeuner xD... Lire la suite