Rock Out

Dernières publications

RSS
19 February 2012 à 23:47 - Messages
Ce n'est pas du recrutement, plutôt... Bon ok, un petit sondage, pour me donner un ordre d'idée, voir si mon projet pourrait êt... Lire la suite
Hm, a vrai dire, je ne savais pas qu'il fallait alerter la modération avant de faire un sujet de ce genre. Pourriez-vous m'exp... Lire la suite
Pour être franc, oui, il y a de l'aigreur, car je juge les multicomptes d'être responsables de la mauvaise ambiance générale du... Lire la suite
19 February 2012 à 17:10 - Discussion
Salut, communauté JoLienne. Voilà, je me présente, Solomai la plupart du temps sur Dofus, joueur depuis 2007, qui a subi toutes... Lire la suite
3 February 2012 à 20:35 - Messages
Modéré par Morri' : si tu souhaites discuter de la modération, c'est par MP. D'autant plus que je t'ai expliqué les raisons de... Lire la suite
3 February 2012 à 19:22 - Discussion
Voilà, salut salut, je me présente d'abord, je suis un joueur qui adore les champions qui ne sont pas à leur place, qui déclench... Lire la suite
22 April 2011 à 13:02 - Messages
Même si ça date pas mal, j'aimerais ajouter une précision : La Ceinture de Piggy Paupe ne se gagne qu'en ayant acheté un des 2... Lire la suite
29 March 2011 à 21:48 - Discussion
Étant assez nouveau sur le serveur Hel Munster, et ayant cherche assez longtemps une guilde sympa et qui ne soit pas basée sur l... Lire la suite
27 March 2011 à 19:29 - Messages
Le Rollback sur ton serveur n'ira normalement que jusqu'à 11H, ou la sauvegarde de 16H dans le meilleur des cas. J'espère qu... Lire la suite
9 January 2011 à 15:08 - Messages
Mouais, en même temps, c'est ce que je me disais. Me reste plus qu'à faire cavalier seul, et en espérant revendre le peu de st... Lire la suite
8 January 2011 à 15:08 - Messages
Tout simplement parce qu'on est sûrs, dans ce cas, que l'entraide sera plus grande que dans une guilde de combattants. En outre... Lire la suite
8 January 2011 à 12:57 - Discussion
Salut tout le monde, Ayant marre de combats à tout va et de mon maigre budget, ce qui fait que les combats je les gagne raremen... Lire la suite

Jeux

Rock Out joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Rock Out n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Rock Out n'a publié aucune critique de jeu.