Talon jungle ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà, salut salut, je me présente d'abord, je suis un joueur qui adore les champions qui ne sont pas à leur place, qui déclenchent des situations de stress chez l'ennemi, par un simple pick.
D'ailleurs, mon main jungle en ce moment, c'est Wukong. Jungle assez difficile btw, mais ce n'est pas ici le sujet.

En effet, un personnage donc je trouve l'utilité en top limitée, pour y coller des personnages plus tanky, ou alors le mid n'est pas forcément judicieux si le jungler n'est pas AP, sa place la plus jolie reste selon moi la jungle. NOTEZ LE SELON MOI, merci !

Talon est pas définition un personnage qui, si bien joué est fumé. Le burst en 3 secondes. La magnificence d'un éclat de lame. La LeBlanc AD et utile en end game. Mais si mal joué, bah... Comme un Panthéon mal joué.

Bref, j'aimerais savoir, comment peut-il jungle ? Quelle peut être sa route ?

J'ai lu un guide il y a peu disant de partir sur l'armure d'étoffe + 5 popos, go blue, et direct gank au lvl 2. Le problème, c'est que pour que ça soit vraiment successful, il faut un pull qui retire la moitié de la vie au bleu, et c'est archi rare. Du moins, quand, comme moi, on fait peu de premades.

Commencer avec le Z, ok, ça, je dis pas non, de l'AoE c'est toujours utile.

Mais après ? Si gank réussi ? Ou non ? Y a-t-il une solution de rechange ?

J'aimerais des avis, des expériences, du brut, du neuf, du gore, du puissant... Que sais-je ! Éclairez-moi, épatez-moi, merci !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés