[Bêta] Crash ou import d'une sauvegarde ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, alors que j'étais avec mon Crâ sur le serveur héroïque, je ne peux plus bouger, ni communiquer avec mon groupe, comme si une maintenance venait de se lancer. Je vérifie sur l'autre fenêtre de Dofus 1.24: j'ai toujours la connexion au net. Et là, je me dis:

Ne serait-ce pas l'import des sauvegardes des persos de 11h à 12h de tous les serveurs sur la version 1.25 ?

En tout cas, j'arrive plus à me connecter, et vous ?

Novaedit: En fait, j'arrive à me co sur le serv 1.25 mais pas sur l'héroïque.
C'est étrange . J'arrive a créer un personnage sur la bêta 1.25 et a me connecter dessus . Mais je n'arrive pas a acceder au serveur héroïque . J'en déduis qu'il n'y a que le serveur héroïque qui bug ?

Edit : Sa va geuler ...
Idem, j'ai créer un post sur le village des tofus perdus... j'ai oublié que yavait un endroit spécifique -,-

Heureusement que j'amenais mes 5 personnages sur le zaap d'astrub et j'étais pas en combat xD
j'espere que mon bouftou va poutrer le blop moi .

j'espere que personne va perdre de perso dans la bataille surtout que je les avais encore jamais fait crever ceux là
On va tous mourir ^^ moi surtout. Heu seul face à 4 chafer mon épée dansante peut gagner ^^' . Ché pas j'ai un doute là ^^.


Edit : Adieu mon sacri monté au lvl 21 ^^". --'.




..... *s'amuse a compté combien de fois le sablier clignotte avant d'avoir connexion interrompu* .....
Pareil pour moi, fin de ma séance drop pano bouftou Et si mon perso est mort j'attendrai l'ofi pour recommencer, pas question de manger à cause d'Ankama, parce que c'est bien beau la déco reco en combat, mais si ca vient de chez eux nous on peut rien faire... J'espère que ca n'arrivera pas sur ofi.
Mais la héroique, c'est vraiment stressant quand y'a des bugs serveurs ><
ou meme en combat.

Moi j'était en combat :/ et pas de monstres avec nous sauf un bouftou je crois contre le dernier boufton, j'espere qu'il va gagner :x

(Et sinon, mon petit nom propre bidon c'est septmonzero xd)
Vous pensez que l'on pourra amené ces propres personnages comme sur la beta 1.25 ?

Moi je trouverais sa un peu dommage Car sa va mulé, et monter un perso lvl 100 avec xp X3 sa peut allez très très vite !

Enfin c'est qu'une bêta ^^'
Citation :
Publié par Rys
Pareil pour moi, fin de ma séance drop pano bouftou Et si mon perso est mort j'attendrai l'ofi pour recommencer, pas question de manger à cause d'Ankama, parce que c'est bien beau la déco reco en combat, mais si ca vient de chez eux nous on peut rien faire... J'espère que ca n'arrivera pas sur ofi.

+1.
jcrois que c'est cuit pour mes perso... je pense attendre le serveur off moi aussi car bon c'est une bêta... normal qu'il y est des bug -_-'.

bonne journée a tous. Cordialement valkaan.
@ Avrilz: comment ça ? Tu demandes si les persos de la bêta héroïque seront importés, dès la sortie de l'officiel, sur le serv héroïque officiel ? Je pense que non.

De toute façon, lors de la sortie officielle, c'est sûr qu'il y aura du gros mulage. Il n'y a pas tellement d'intérêt, mais bon, allez leur expliquer car

Faut vous dire, monsieur
Que chez ces gens-là, monsieur
On ne pense pas, monsieur
On ne pense pas

Si le multi-compte est présent sur les serveurs traditionnels sur un jeu, alors il l'est encore plus si ce jeu sort un mode héroïque. Donc attendez-vous à trouver des persos lvl 200 en deux mois ...

Novaedit pour whi: Ah oui pas con x) , vais rusher tous les mobs après le crash =D !
moi j'ai fait mon perso je me suis déco un certain temps et la j'essaye de me re co sur le serveur héroique et j'y arrive pas ça marque connexion avec le serveur et ça bouge pas :/ le pire c'est que sur la page ou on choisi sont serveur sur le serveur héroique j'avais 2 persos alors que j'en ai créé qu'un seul
Citation :
Publié par SuperNovae [Jiva]
@ Avrilz: comment ça ? Tu demandes si les persos de la bêta héroïque seront importés, dès la sortie de l'officiel, sur le serv héroïque officiel ? Je pense que non.

De toute façon, lors de la sortie officielle, c'est sûr qu'il y aura du gros mulage. Il n'y a pas tellement d'intérêt, mais bon, allez leur expliquer car

Faut vous dire, monsieur
Que chez ces gens-là, monsieur
On ne pense pas, monsieur
On ne pense pas

Si le multi-compte est présent sur les serveurs traditionnels sur un jeu, alors il l'est encore plus si ce jeu sort un mode héroïque. Donc attendez-vous à trouver des persos lvl 200 en deux mois ...

Non sur la beta la ^^ c'est peut être pour cela que le beta héroique beug car peut être les personnages sont en train d'être importés !
Citation :
Publié par edrem
le pire c'est que sur la page ou on choisi sont serveur sur le serveur héroique j'avais 2 persos alors que j'en ai créé qu'un seul
Ca c'est normal
Citation :
Publié par Avrilz
Non sur la beta la ^^ c'est peut être pour cela que le beta héroique beug car peut être les personnages sont en train d'être importés !
En fait, j'ai dit une connerie sur mon premier post.

Si les persos devaient être importés, ce serait sur le serv 1.25. On importe pas des persos d'un serveur traditionnel à un serveur héroïque, surtout par des persos lvl 1xx et autres. Et vu que le bêta-test de la 1.25 marche pour le moment ... Ca ne peut venir que de l'héroïque.
Citation :
Publié par Avrilz
Non sur la beta la ^^ c'est peut être pour cela que le beta héroique beug car peut être les personnages sont en train d'être importés !


Heu ... cool un perso pano meu-meu qui perd je veux bien ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés