[Bêta] Crash ou import d'une sauvegarde ?

Répondre
Partager Rechercher
mais bon comme d'habitude les serveurs plantent quand il y a beaucoup des gens ,et là c'était le cas avec 4x combats en -1.0

Ils ont le droit a un week end s'ils ont pris le congé sinon non xD
Citation :
Publié par Akuji
Faudrait p'tet leur laisser le temps, après tout ça a planté il y a juste une heure ...
Alors stop à dire "Ankama et la communication hahahah..."
Parce que quand je vois un post comme ceci ~~>
http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=166623

Ils communiquent mieux qu'avant, alors stop les critiques d'AG svp.

Ca a planté il plus de 2 heures
et sinon un petit : " on étudie le sujet on sait pas encore de quoi ça vient mais on y travaille " ferait pas de mal, au lieu de nous laisser comme ça sans rien savoir.
Citation :
Publié par Glacier
meme points j'ais essayer sur les 2 serveur^^'

HS:y a un gros bug aussi au niveau piege des srams
c'est a dire que quand je lance le piege les bouftous meurss(héhé je vais pas m'ennuier a poutré du foux sur une beta) et la l'image du bouftou reste mais la barre des pdv est a 0 y a pas l'anim de mort il disparait simplement
donc voila un ptit bug en direct de la beta test bon d'accord je sors
La meme pour la sacrifié .
qui habite tout pres et vas leur apporté le café et en meme temp la nouvelle?
le pire c'est que je voulai récuperer le crane d'un pauvre cra qui venais de mourir contre une larve orange moi canibale? nan nan^^
Citation :
Publié par Glacier
qui habite tout pres et vas leur apporté le café et en meme temp la nouvelle?
le pire c'est que je voulai récuperer le crane d'un pauvre cra qui venais de mourir contre une larve orange moi canibale? nan nan^^
Moi à 1km x).

J're.
j'ai envoyé un ticket huhu histoire de choper une petite réponse pour calmer tout le monde .

Qui pour une orgie sur l'héroïque après ce crash ? si aucun perso est mort .
gogo tainéla dès que ça marche x)
Salut, suis-je le seul à penser que la beta est réservée aux joueurs abonnés? Ou bien ils ont bloqué l'accès à "connexion du serveur", car quand je veux accéder au serveur c'est "serveur complet"
Crash serveur = crash serveur hein, faut pas imaginer n'importe quoi, pis d'abord abonne toi c'tout .

Bref ya rien à faire juste attendre et jouer au domino ou à http://extinction.fr/minijeux ( owy tiens je vais me creer un serv')
ou aller sur vos serveurs normaux ^^'.

On ne sait pas pourquoi il y a un crash donc on sait pas pour d'éventuelles correction, modifications.

Edit : ouais je veux faire un Aaaah! mais envoyez moi des messages privés plutôt que polluer ce topic.
( gogo sur Dofus beta fumé )
Bon pour calmer le flood et parler ensemble de la bêta et de nos avancements je vous propose de vous rendre au serveur JoL sur : extinction identifier vous , cliquer sur le jeu " Forteresse", puis taper " /salon jol " ( Le mot de passe est : beta ) .

Edit : /!\ Changement /!\
En effet ...
Citation :
Depuis 11h ce matin, des problèmes techniques empêchent les serveurs de tests de la béta 1.25 de fonctionner correctement.
Nous travaillons à la résolution de ces perturbations. Les serveurs devraient être de nouveau disponible d'ici quelques heures.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
source

(le mdp c'est : beta)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés