Héros / Héroïne
|
Pas bien monté la beta ,ya plein des bugs en sort/mouvement/emotes et le vire des pa c'est un peu rare.... par contre j'aime bien les 20 tours après avoir deconneté
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Bêta] Crash ou import d'une sauvegarde ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Faudrait p'tet leur laisser le temps, après tout ça a planté il y a juste une heure ...
Alors stop à dire "Ankama et la communication hahahah..." Parce que quand je vois un post comme ceci ~~> http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=166623 Ils communiquent mieux qu'avant, alors stop les critiques d'AG svp. ![]() |
![]() |
|
|
En même temps, pour la lenteur des devs, on est samedi.
Z'ont le droit à un week end aussi =) |
![]() |
|
|
Citation :
Ca a planté il plus de 2 heures ![]() et sinon un petit : " on étudie le sujet on sait pas encore de quoi ça vient mais on y travaille " ferait pas de mal, au lieu de nous laisser comme ça sans rien savoir. |
![]() |
|
|
Sa se trouve ils savent pas que sa a planté
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
vive mon tofu qui a su terminer le combat et pendant que je buggeais et que je savais rien faire
![]() |
![]() |
|
|
[ On va calmer le flood s'il vous plait. ]
|
![]() |
|
|
Si ma sadidette est encore en vie j'aimerai bien choper cette pano bouftou a la *** x).
|
![]() |
|
|
Pour une fois je suis content de ne pas avoir joué :'D En tous cas, je vais me faire une joix de trouver plein de cranes *rire sadique*
|
![]() |
|
|
ça me le fait aussi, j'espère que cela fait partie du bug x_x
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Crash serveur = crash serveur hein, faut pas imaginer n'importe quoi, pis d'abord abonne toi c'tout
![]() Bref ya rien à faire juste attendre et jouer au domino ou à http://extinction.fr/minijeux ( owy tiens je vais me creer un serv') ou aller sur vos serveurs normaux ^^'. On ne sait pas pourquoi il y a un crash donc on sait pas pour d'éventuelles correction, modifications. Edit : ouais je veux faire un Aaaah! mais envoyez moi des messages privés plutôt que polluer ce topic. ( gogo sur Dofus beta fumé ) |
![]() |
|
|
arrete j'aime me suicider a aaaaaaaaah!
![]() sa nerf les guides a chaque fois ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bon pour calmer le flood et parler ensemble de la bêta et de nos avancements je vous propose de vous rendre au serveur JoL sur : extinction identifier vous , cliquer sur le jeu " Forteresse", puis taper " /salon jol " ( Le mot de passe est : beta ) .
Edit : /!\ Changement /!\ |
![]() |
|
|
NEWS :Le serveur est officiellement en maintenance.
|
![]() |
|
|
Dites skoi le mdp pour la partie de fortress ? u_u
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En effet ...
Citation :
(le mdp c'est : beta) |
![]() |
|
|
beta le mot de passe =)
|
![]() |
|
|
pw : beta
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|