[Bêta] Crash ou import d'une sauvegarde ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

les 2 serveurs sont relancés. Il s'agit d'un bug que nous avons repéré, mais qui n'est pas encore tout à fait corrigé. D'ici lundi nous surveillons les serveurs et les relancerons si nécessaire, en cas de freeze comme celui de ce midi.

Désolé pour le temps d'attente, effectivement les serveurs de béta ne sont pas surveillés aussi activement que les autres...
Citation :
Publié par BillFR
Hello,

les 2 serveurs sont relancés. Il s'agit d'un bug que nous avons repéré, mais qui n'est pas encore tout à fait corrigé. D'ici lundi nous surveillons les serveurs et les relancerons si nécessaire, en cas de freeze comme celui de ce midi.

Désolé pour le temps d'attente, effectivement les serveurs de béta ne sont pas surveillés aussi activement que les autres...
Thank's
Moi je dit ABUSAY a chaque fois qu'il y a un bug de la part AG je suis en cbt --'. J'en ai un peut marre de reco un sacri toute les demi journée là.

Finalement je vais peut-être pas jouer au serveur héroïque car bug serveur perso lvl 1XX à mince a pu --'.

...un joueur mécontent...
Citation :
Publié par Trunks [Bru]
...un joueur testeur mécontent...
Gardez en tête que cette version d'héroïque n'est pas héroïque, mais un test. Le système de reco, les nouveaux serveurs tout ça, ça a besoin de temps pour être paramétré correctement. Tant que ça sera un test, les soucis de ce genre restent à craindre.
Citation :
Publié par beegeebogs
Milith, tu m'xp?
J'ai perdu mes deux persos au lvl 21 tout à l'heure avec le bug de la sacrifiée, donc j'dois pas être beaucoup plus avancé que toi.

Ceci dit, on a un ptit groupe de pex qui pourrait eventuellement t'accueillir, mp plus tard dans la soirée si t'es motivé.
Citation :
Publié par Milith
Gardez en tête que cette version d'héroïque n'est pas héroïque, mais un test. Le système de reco, les nouveaux serveurs tout ça, ça a besoin de temps pour être paramétré correctement. Tant que ça sera un test, les soucis de ce genre restent à craindre.
Heu mouais ok, mais imaginons que les serveurs si parfaits crament à cause de l'orage ^^, ou encore qu'un météore percute la Terre est la prive d'électricité ou si les martiens tombent en pannent sur notre planète et ce crash sur la société AG...

bon j'arrête ok ya 9999999999999999999999 puissance 99999 % de chance que sa arrive^^.

Mais attention la nature nous en veux peut être ^^'. * paraît ridicule *

Ps: désolé les modo pour ce post si .... constructif mais faillais que je sorte une connerie ^^'.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés