Glacier

Dernières publications

RSS
15 October 2008 à 17:47 - Discussion
|Modéré par Milure : Recherche d'artisan| Lire la suite
2 September 2008 à 10:36 - Messages
depuis 2h30?O_o' il est 09h10.derniere tentavie de connection: 08h58message recu: maintenance en cours EDIT: j'ais perdu mon cr... Lire la suite
je menge jamais le matin et le midi sa tombe bien je vais raffler tout les cranes pendants que vous vous remplirers l'éstomac ... Lire la suite
1 September 2008 à 10:50 - Messages
ha bah sa j'en ais de la chance j'ais bug avant de lancer les pichons :ange:paysan lvl heu........7(XD) j'xperai un VRAI métier... Lire la suite
nan astrub=ville phantôme lool... Lire la suite
le serveur refonctionne?:p... Lire la suite
31 August 2008 à 23:07 - Messages
t'inquiete pas azarosis sa ma fait le meme cherche un compte avec moin de 5 personnage sur les serveurs normaux enfin ceux de l... Lire la suite
oui mais bon on peux monter plus vite mais redescendre de lvl encore plus vite a cause d'une erreur^^ HS:templiere abusay tu m'... Lire la suite
heroique encore en panne rhaaaaaa^^je sais pas j'aimerai savoir si c'est juste pour faire joli :Palor je serai peut-etre un CER... Lire la suite
30 August 2008 à 16:54 - Messages
meme points j'ais essayer sur les 2 serveur^^' HS:y a un gros bug aussi au niveau piege des sramsc'est a dire que quand je lan... Lire la suite
qui habite tout pres et vas leur apporté le café et en meme temp la nouvelle?:mdr:le pire c'est que je voulai récuperer le cran... Lire la suite
arrete j'aime me suicider a aaaaaaaaah!:mal:sa nerf les guides a chaque fois:ange:... Lire la suite
30 August 2008 à 16:50 - Messages
perso je peux j'arrive toujours pas a me co a l'héroïque :enerve:... Lire la suite
30 August 2008 à 14:09 - Messages
j'ais installer la beta mais j'arrive pas a me co un peu d'aide a chaque fois sa me met serveur introuvablej'ais une demi solut... Lire la suite
perso j'ais tester roulette j'ais adoré recevoir 50 cc et le sram qui étais avec moi aussi donc un sort bien busay mais a doub... Lire la suite
2 July 2008 à 09:38 - Messages
Idem,sur qu'elle que map sa se charge pas hier soir le perco de ma guilde c'est fait aggro 2 défendeur ne voyais rien.^^' moi m... Lire la suite

Jeux

Glacier joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Glacier n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Glacier n'a publié aucune critique de jeu.