ololtavu

Dernières publications

RSS
21 juillet 2009 à 14:22 - Messages
Pourquoi ne pas supprimer les prismes + alignement obligatoire à partir d'un certain lvl ? genre 50 / 80 / 100 max? + toutes... Lire la suite
21 juillet 2009 à 02:45 - Messages
Mort de moi : Ololtavu , en plein pex cania, By bibis family / un de stigma . J'ai pas eu droit à leur phrase à la con :mdr:.J... Lire la suite
On arrête pas pour autant oui, c'est pas faux. Mais j'ai aussi des circonstances irl et c'est bien mieux que je m'arrête suite ... Lire la suite
19 juillet 2009 à 20:11 - Messages
Salut :)D'aprés HDV ( car il y en a souvent en HDV )Blé d'or à 30-40 000. Houblon de même.Chanvre Eupho ~70 000... Lire la suite
14 juillet 2009 à 21:39 - Messages
Salut,J'estime à 2500-3000 k de craft. Qui je pense peuvent-être vendus plus cher.Le roi des borins je dirais tu peux le vend... Lire la suite
14 juillet 2009 à 21:34 - Messages
YO, Le pvp est largement évitable sur héroïque. Bon up. Ololtavu, xelor 95 actu' sans avoir fait de pvp...... Lire la suite
Je joue sans mule à check / mule du genre et je m'en sors. Suffit d'être neutre et prudent, si tu veux éviter de te faire aggro... Lire la suite
J'xp dans des zones potentiellement alignables en neutre, ça marche. C'est juste chiant d'attendre que ces zones passent neutre... Lire la suite
10 juillet 2009 à 17:27 - Messages
Le nomoon ... je vais vomir :monstre: Edit : c'est un vrai singe now, pu une peluche :'(... Lire la suite
10 juillet 2009 à 01:30 - Messages
Ok alors je tente : LA pano koulosse ? pour aller voir le skeunk au nom sauvage :ange:... Lire la suite
9 juillet 2009 à 21:26 - Messages
lol 3 sujets. Oui ça plante, ma sacri est encore en jeu mais peut pas bouger xD... Lire la suite
9 juillet 2009 à 20:58 - Messages
En tout cas j'ai jamais vu autant de monde réunis sur Oto :mdr:... Lire la suite
Certains ont des abraknydes qui les suivent. Apparemment ils savent pas comment ça se fait. Edit : ok je viens de caler, t'es d... Lire la suite
Ya eu des morts ( personne les rejoins... etc... ), Heuresement qu'Oto a désaligné les abras et alentours. Sinon t'entends quoi... Lire la suite
9 juillet 2009 à 18:39 - Discussion
Bonjour, Ayant acquis un magnifique nomoon, je souhaiterais l'estimer : Le nomoon est tout neuf : 5 hp / pas de boost. ... Lire la suite

Jeux

    ololtavu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ololtavu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ololtavu n'a publié aucune critique de jeu.