Débuter un iop air, jouable?

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'aimerais me faire un iop air, mais en faite je me demandais si commencer comme ça était pas un peu risqué.

Je m'explique: on va dire que je suis niveau par exemple 36 et que je me fais agresser, je ne peut utiliser que épée divine et c'est vraiment useless.

Alors je me demande comment faire pour le monter si je ne vaut rien en PVP avant le level 70, sachant que le PVP est inévitable sur oto. Des conseils?(sachant que je ne peut pas muler ),

Niselio.

PS: J'ai hésité dans la section pour poster, c'est la bonne?
Tu peux commencer en jouant n'importe quelle classe avec n'importe quel type de jeu et être totalement invulnérable aux agressions, les méthodes utilisées sont certes anti-jeu (mule mariage/à check), mais il faut croire qu'ici on peut faire ce que l'on veut du moment que ce n'est pas clairement interdit.

Bonne chance.

Kannar résume tout.
Tu peux tout faire en étant un poil intelligent ou en utilisant les méthodes anti-jeu étant là pour faciliter grandement.

Pour se faire agresser avec ces moyens il faut être doté d'une intelligence plus basse que la normale. (Et ce quelque soit la classe choisie)
De plus un iop air au niveau 80 ça devient vraiment puissant pour xp.

(tu peux même up un eni 200 grâce aux mules )
Citation :
Publié par ololtavu
Je joue sans mule à check / mule du genre et je m'en sors.
Suffit d'être neutre et prudent, si tu veux éviter de te faire aggro.
J'ai dis : totalement invulnérable.

Si tu joues dans des zones alignées ou si tu es toi même aligné tu n'es pas totalement invulnérable sans mule(s).
Après tu peux aussi jouer en étant neutre dans des zones neutre, mais c'est limité vu ton lvl.

J'xp dans des zones potentiellement alignables en neutre, ça marche. C'est juste chiant d'attendre que ces zones passent neutres. ( aprés ya les mules à prismes \o/)
Le moyen le plus sur et de jouer avec 2 comptes.

Cela consiste à un compte en combat et l'autre dehors, de manière à toujours être informé de la situation lorsque ton combat et fini.

Biensur en zone non-aligné tu n'a pas besoin d'être aussi prudent ( encore que avec les osa full vita/invok on sait jamais)
Citation :
Publié par - Chwarzyy -
Ba Ololtavu a raison, suffit d'être neutre et de rester en zone neutre pour que ça passe.
C'est sur, et tu comptes dépasser le niveau 100 en jouant avec cette technique ?

Citation :
Publié par Kannar
C'est sur, et tu comptes dépasser le niveau 100 en jouant avec cette technique ?

j'y suis presque, et pas le seul . ( On parle de zones alignables en fait, mais qu'on squatte quand elles sont neutres.)

Edit dessous : Alors là seulement je sortirais surement une mule à check... (pis j'xp pas porkass mais cania, et cania ya moyen d'y rester longtemps Lolz)

Donc bref on a répondu au topic, bien sur qu'il peut XP 70 tranquille.
Citation :
Publié par ololtavu
j'y suis presque, et pas le seul . ( On parle de zones alignables en fait, mais qu'on squatte quand elles sont neutres.)
Et quand le moment sera venu pour vous de jouer en zone alignée, lorsque les porkass ne donneront plus assez d'xp, vous serez les premiers à mourir .

Il y a des risques à prendre, je doute que vous puissiez vous amuser éternellement à attendre que les zones se désalignent, ou que vous les désalignez par vous-même avec cette horrible technique anti-jeu de mules à aligner/désaligner .

Cool
Perso, je play a 4 compte et deux mules (ouai mon pc est puissant)
Boucle dj bouf powa level 50/60.

Après c'est sur que de rester en zone neutre jusqu'au level 100 c'est quasiment infaisable (même si xp abra et après litneg/kani avec un iop feu/agi).

Donc sur se serveur soit tu multi-compte en Pvm soit tu utilise des mules a check (c'est du multi-compte aussi x°).

Mais un iop comme premier perso c'est une très bonne idée, après le choix de l'élément ont s'en fou vu que les iop sont des bourrin dans tous (sauf eau).

By Tsunad.
Bon ok je vais essayer.

Sinon c'est pas mon 1e perso j'ai monté un peu un panda aussi.

Pour les mules a check/etc... , je peut pas avoir deux comptes donc si j'ai bien compris je vais pas pouvoir xp a HL?

Bon je tente le level 70 déjà et je me pose des questions après .

Niselio
Citation :
Publié par Niselio
Pour les mules a check/etc... , je peut pas avoir deux comptes donc si j'ai bien compris je vais pas pouvoir xp a HL?

Les guildes et les relations existent dans Dofus. MMORPG en fait.
Citation :
Publié par Niselio
Bon ok je vais essayer.

Sinon c'est pas mon 1e perso j'ai monté un peu un panda aussi.

Bon je tente le level 70 déjà et je me pose des questions après .

Niselio
Tu n'es pas voué à l'échec, mais tu ferais mieux d'amener avec toi des amis, l'expérience SH n'en sera que plus belle.. et moins risquée que de se fier à n'importe qui ici.
Citation :
Publié par Niselio

Niselio
T'as qu'à trouver un groupe qui a une mulacheck et t'xp avec eux et là t'auras aucun souci...

Ps: Oups j'avais pas vu que vous aviez repondu à la question u_u'.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés