[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=997874
Mort de Vent-geance Osa 110.

Regenos,Liouna,Kymiokis


No screen tous trop impatient de voir les jets de no aa xD

pour la petite explication vent-geance venait de choper un sacri aa/royal donc a choper un double droop .
Oui, la limite a été revu à la baisse, les screens doivent être dorénavant level 100 minimum, sa fait déjà quelque temps que cette mesure a été mise en place si je me rappelle bien.
Pour vent-geance, oui sa fait déjà 3 fois qu'on oublie de screen, promis n se rattrapera les prochaines fois
Pour la petit histoire, sa devait faire 1 heure qu'on le traquait, et ne ma même pas capté quand j'ai TP à côté de lui dans la maison pour l'emote "pierre feuille ciseaux", mais il est impossible d'aggresser dedans
On l'a eu à sa reco, vu qu'il a deco à la fin de son agression contre un autre ange.
Bien jouer pour le 110, sinon pour hiddan j'aurai bien aimé que ça dure 1xH comme ça quand j'lui dit: "Groob pas sans moi!" qu'il comprenne que j'ai raison et que c'est pour son bien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés