=.=`Coma`=.=

Dernières publications

RSS
26 September 2009 à 21:24 - Messages
5 August 2009 à 17:44 - Messages
Tout a été dit, serveur pvp, je vois aucun soucis non plus au fait de cette méthode, et il n'y a aucune gratuité, il faut les p... Lire la suite
15 July 2009 à 12:07 - Messages
Comme Artimon l'a dit je doute qu'Ankama te fasse confiance, malgré que tu aies de la suite dans les idées.En ce qui concerne t... Lire la suite
15 July 2009 à 01:01 - Messages
Si l'on regarde bien, Myo-ki n'a perdu aucun hp, eh oui il n'y a aucun message de récupération de point de vie par quelconque m... Lire la suite
14 July 2009 à 01:34 - Messages
11 July 2009 à 21:06 - Messages
Modéré par goyard : Devenu sans objet. ]Depuis que je ne joue plus vraiment, ça pas l'air d'avoir bougé sur le SH.. Des events.... Lire la suite
5 July 2009 à 16:43 - Messages
Yo ! J'ai déjà eu le même problème que toi.Ta carte graphique est une nVidia ou une ATI ?Si c'est une nVidia tu vas dans le pan... Lire la suite
3 July 2009 à 03:02 - Messages
Je confirme pour le donjon tofu.Pour les pandas, il n'y a pas de raison avec le réallignement bisounoursial du contour d'astrub... Lire la suite
27 June 2009 à 03:10 - Messages
Tu pars dans une bonne optique, mais si tu rends l'aggression impossible aux statues de classe, tout l'monde ira à la statue io... Lire la suite
24 June 2009 à 16:01 - Messages
ahah.Pas mal le challenge d'oto, ça change du wa.Dommage que je vienne pas j'aurais bien emprunté du stuff pour faire ça.+1 lin... Lire la suite
Je sais pas si tu as déjà vu Oto joué mais il possède également un bond.... Lire la suite

Jeux

=.=`Coma`=.= joue à :

Aucun jeu pour le moment...

=.=`Coma`=.= n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

=.=`Coma`=.= n'a publié aucune critique de jeu.