Je vois pas en quoi c'est genant :s en defi le gars ne peux rien faire ig ormis discuter, ca ne change pas grand chose qu'il soit en defi pour disctuer 5 min tranquille en restant sur son spot d'xp drop ou qu'il ai deco ses perso afin de co une mule pour discuter.
En gros pour moi, c'est soit il se met en defi pour discuter/afk en "profitant" du multi, soit il se deco reco un autre perso, au final, le gars va pas rester (sauf exeption^^) afk/ a discuter sur la map aggressable. Donc je vois pas trop le soucis, si le gars a eu le temps de se mettre en defi avec sa/ses mule(s) c'est que de toute maniere tu l'aurais pas chopé ou qu'il aurait eu le temps de popo :/
On te parle d'une technique défensive PvP :
Quand tu termines un combat le petit œil en bas indiquant un combat sur la map part. Sauf qu'il part grâce / à cause (dépend du point de vu ^^) du lag environ 1 ou 2 secondes avant le pop des combattants sur la map. La disparition du petit œil permet d'anticiper le pop des persos donc être plus réactif donc agresser plus facilement.
Si la potentielle victime ne lag pas (et n'est pas un gros manchot ... car il y en a sur Dofus  ) c'est le seul moyen de la choper : Mater l'œil et être hyper réactif.
Foutre deux mules en combat sur la map où combattent ses mains permet de maintenir constamment un combat sur la map donc aucune disparition de l'œil donc aucune anticipation des attaquants.
C'est une superbe technique ... pourvu que l'on ne confonde pas son main et sa mule ... Zeti devrait m'approuver.
Tout ça pour dire qu'utiliser ses mules de cette façon c'est du multi-compte PvP ... mais bon, hyper facilement contournable, comme tout : Tu fous deux rerolls ML et tu prétends que tu fais un réel défis, pour t'amuser. :/ Au pire t'appelles même des potes à toi et puis on en parle plus.
Bah ouais, le PvP sauvage dans Dofus c'est tropbienfaitlol.
|