Quelques questions.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai créé ce topic pour 3 questions que je me pose.

Tout d'abord les maisons abandonnées, il y en a un paquet sur ce serv' ( assez compréhensible), ont-elles déjà été remises en vente et vont-elles l'être à nouveau ?

Ensuite je me pose une question concernant la création d'un panda : sachant qu'on pop à pandala ( de ce que j'ai compris) après incarnam, et que pandala est full alignable, les aggros sont-elles autorisées ? (buzay de se faire choper son panda sur la route d'astrub?) Ou existe-t-il un pnj qui fait poper à astrub ... (dans ce cas je suis pas au courant x'( )

Pour finir j'ai repensé à la quête du gardien du pont de la mort ( je sais pu si c'est ça le nom), 'fin le gardien de la tourbière. Sa quête où il pose des questions et si on se trompe on se fait ouned, est-ce qu'on se retrouve mort aussi sur ce serv?

En vous remerciant. (Si au passage certains ont aussi des questions, pourquoi ne pas en profiter pour les poser ici?)

Amicalement, Ololtavu, xelor 7X actuellement
Citation :
Publié par ololtavu
Bonjour,

J'ai créé ce topic pour 3 questions que je me pose.

Tout d'abord les maisons abandonnées, il y en a un paquet sur ce serv' ( assez compréhensible), ont-elles déjà été remises en vente et vont-elles l'être à nouveau ? Oui, si je ne me trompes pas, les maisons sont remises en vente après 3 mois d'inncativité.

Ensuite je me pose une question concernant la création d'un panda : sachant qu'on pop à pandala ( de ce que j'ai compris) après incarnam, et que pandala est full alignable, les aggros sont-elles autorisées ? (buzay de se faire choper son panda sur la route d'astrub?) Ou existe-t-il un pnj qui fait poper à astrub ... (dans ce cas je suis pas au courant x'( )
Non, tu peux te faire aggro sur la route, et impossible de se TP a Astrub. Dsl
Pour finir j'ai repensé à la quête du gardien du pont de la mort ( je sais pu si c'est ça le nom), 'fin le gardien de la tourbière. Sa quête où il pose des questions et si on se trompe on se fait ouned, est-ce qu'on se retrouve mort aussi sur ce serv?

Oui.

En vous remerciant. (Si au passage certains ont aussi des questions, pourquoi ne pas en profiter pour les poser ici?)

Amicalement, Ololtavu, xelor 7X actuellement
De rien, j'espère t'avoir aidé.
Citation :
Publié par X-hady-x

Oui.

Il me semble, au contraire, que lorsque l'on donne la mauvaise réponse, on est téléporté dans le donjon tofu.

Mais je ne l'ai jamais testé, j'en appelle donc à ceux qui sont passés par-delà cette quête mortelle.
Citation :
Publié par spaunil
Il me semble, au contraire, que lorsque l'on donne la mauvaise réponse, on est téléporté dans le donjon tofu.

Mais je ne l'ai jamais testé, j'en appelle donc à ceux qui sont passés par-delà cette quête mortelle.
Exact.

Sinon, les maisons abandonnées seront remises en vente le 6 ou 7 juillet.
Je confirme pour le donjon tofu.

Pour les pandas, il n'y a pas de raison avec le réallignement bisounoursial du contour d'astrub full neutre perma.. Puis les gens vont pas se mettre à camper autour de pandala pour chopper les levels 1 qui débarquent, même Bonta avec toutes les mules à achat c'est mieux.

Bonne chance.

PS : MA MAISON VA ETRE REVENDUE NAAAAAAN§§§§§§§§§§§§§§
Espérons que ce soit le 6-7 parce qu'il y a plus de la moitié des maisons qui sont abandonnées je crois. Et puis effectivement lorsqu'on se trompe au gardien du pont de la mort on est téléporté à la salle laby du dj tofu.
Bon au lieu de refaire un post.

Concernant les agressions perceptor, est-ce qu'un perso 'appat' est autorisé ? Et donc rejoindre au 2 dernières secondes.

Vu que le multi compte n'est pas autorisé en PVP.

Si l'on se mets en défi avec une mule, est-ce autorisé ? Vu que le multicompte m'empeche de me faire agresser.

Si l'on agro un perceptor et qu'on gagne, a t-on le droit de poser un perceptor avec une mule dès que le combat est fini ? Et donc empeche qu'une autre guilde pose.

Merci.
Citation :
Publié par Order
Concernant les agressions perceptor, est-ce qu'un perso 'appat' est autorisé ? Et donc rejoindre au 2 dernières secondes.
Je pense que oui, vu le nombre de personnes qui utilisent cette technique, un BL lance, et une fois le poisson ferré un HL rejoint dans les dernières secondes, du moment que ce sont deux personnes différentes, je ne vois pas le problème.

Citation :
Publié par Order
Si l'on se mets en défi avec une mule, est-ce autorisé ? Vu que le multicompte m'empeche de me faire agresser.
J'avoue que c'est une bonne question, à mon avis oui, mais c'est encore un problème qui ne serait réglé qu'avec un serveur mono-compte. Autorisé ou pas, c'est anormal de pouvoir le faire sur un tel serveur.

Citation :
Publié par Order
Si l'on agro un perceptor et qu'on gagne, a t-on le droit de poser un perceptor avec une mule dès que le combat est fini ? Et donc empeche qu'une autre guilde pose.
Posé par une mule ou pas, le but du percepteur est le même, je ne pense pas que ce soit répréhensible de poser avec une mule plutôt qu'avec son main qui a recall après le combat précédent, mais bon, même remarque qu'au dessus, ça relève du mono-compte/multi-compte.

Citation :
Publié par Order

Je vois pas trop le rapport avec le multicompte pvp. Par contre, si tu fais ça avec deux persos a toi, c'est interdit.

Citation :
Publié par Order

Je vois pas trop pourquoi ça serait interdit.

Citation :
Publié par Order

Oui, tu as le droit de poser.

Citation :
Publié par Order
Merci.
derien.
Citation :
Publié par Kidoo
Je vois pas trop pourquoi ça serait interdit.
Parce que le multi-compte ne doit donner aucun avantage en PvP ? Et ne pas pouvoir se faire agresser sur une map où l'on peut agresser est clairement un avantage.
Citation :
Publié par ololtavu
Cool.

Sinon pour les pandas, c'est assez con j'trouve.
Bah, je vois pas trop l'intérêt d'aggro le lvl 1 qui passe sauvegarder le zaap, mais bon. En plus tu fais ça qu'une fois et au pire tu perds ce que tu as mis 30seconde à monter
Citation :
Publié par X-hady-x
Tout d'abord les maisons abandonnées, il y en a un paquet sur ce serv' ( assez compréhensible), ont-elles déjà été remises en vente et vont-elles l'être à nouveau ? Oui, si je ne me trompes pas, les maisons sont remises en vente après 3 mois d'inncativité.
Confusion Fratos. Les maisons sont abandonnées après 3 mois de non-connexion du propriétaire, mais la remise en vente est décidée par les devs. La plus proche sera demain ( > source < ).
Citation :
Publié par Kannar
Parce que le multi-compte ne doit donner aucun avantage en PvP ? Et ne pas pouvoir se faire agresser sur une map où l'on peut agresser est clairement un avantage.
Je vois pas en quoi c'est genant :s en defi le gars ne peux rien faire ig ormis discuter, ca ne change pas grand chose qu'il soit en defi pour disctuer 5 min tranquille en restant sur son spot d'xp drop ou qu'il ai deco ses perso afin de co une mule pour discuter.
En gros pour moi, c'est soit il se met en defi pour discuter/afk en "profitant" du multi, soit il se deco reco un autre perso, au final, le gars va pas rester (sauf exeption^^) afk/ a discuter sur la map aggressable. Donc je vois pas trop le soucis, si le gars a eu le temps de se mettre en defi avec sa/ses mule(s) c'est que de toute maniere tu l'aurais pas chopé ou qu'il aurait eu le temps de popo :/
Citation :
Publié par -Madame-
Je vois pas en quoi c'est genant :s en defi le gars ne peux rien faire ig ormis discuter, ca ne change pas grand chose qu'il soit en defi pour disctuer 5 min tranquille en restant sur son spot d'xp drop ou qu'il ai deco ses perso afin de co une mule pour discuter.
En gros pour moi, c'est soit il se met en defi pour discuter/afk en "profitant" du multi, soit il se deco reco un autre perso, au final, le gars va pas rester (sauf exeption^^) afk/ a discuter sur la map aggressable. Donc je vois pas trop le soucis, si le gars a eu le temps de se mettre en defi avec sa/ses mule(s) c'est que de toute maniere tu l'aurais pas chopé ou qu'il aurait eu le temps de popo :/
On te parle d'une technique défensive PvP :

Quand tu termines un combat le petit œil en bas indiquant un combat sur la map part. Sauf qu'il part grâce / à cause (dépend du point de vu ^^) du lag environ 1 ou 2 secondes avant le pop des combattants sur la map. La disparition du petit œil permet d'anticiper le pop des persos donc être plus réactif donc agresser plus facilement.
Si la potentielle victime ne lag pas (et n'est pas un gros manchot ... car il y en a sur Dofus ) c'est le seul moyen de la choper : Mater l'œil et être hyper réactif.

Foutre deux mules en combat sur la map où combattent ses mains permet de maintenir constamment un combat sur la map donc aucune disparition de l'œil donc aucune anticipation des attaquants.

C'est une superbe technique ... pourvu que l'on ne confonde pas son main et sa mule ... Zeti devrait m'approuver.

Tout ça pour dire qu'utiliser ses mules de cette façon c'est du multi-compte PvP ... mais bon, hyper facilement contournable, comme tout : Tu fous deux rerolls ML et tu prétends que tu fais un réel défis, pour t'amuser. :/ Au pire t'appelles même des potes à toi et puis on en parle plus.
Bah ouais, le PvP sauvage dans Dofus c'est tropbienfaitlol.
Citation :
Publié par -Madame-
Admettons, j'ai une cible, j'utilise un parchemin de traque et je le vois en 0.24.
Tout content, je vais le chasser (je ne check pas avec une mule la map, je suis fou) et je fonce. Je le vois en défi avec sa mule, inattaquable, vu qu'il est en combat, et moi je me retrouve sur la map à attendre, prenant d'immenses risques.
C'est malheureusement un cas de figure très fréquent (nous avons quand même réussi à tuer Mykio comme ça en attendant la fin de son défi, mais bon, vous connaissez l'expression : quand on est..), et c'est un avantage que le multi-compte donne en PvP à mon adversaire.
Le cas énoncé par Fried est aussi un bon exemple, bien que plus ingénieux et pas à la portée de tous les joueurs (techniquement et psychologiquement parlant).

@Fried ok, je pensais avec le main moi.. dsl d'oublier que le moindre truc est detourné du truc initial^^ mea culpa

@Kannar le risque qu'il soit en defi ou en combat pvm tu le prends quand meme alors bon... si t'arrive et que tu vois le gars (avec son main) en defi afk, tu choisi, le risque pour l'aggro ou tu t'en va, va pas te plaindre qu'il y a des risque a faire du pvp non plus :s
Citation :
Publié par -Madame-
@Kannar le risque qu'il soit en defi ou en combat pvm tu le prends quand meme alors bon... si t'arrive et que tu vois le gars (avec son main) en defi afk, tu choisi, le risque pour l'aggro ou tu t'en va, va pas te plaindre qu'il y a des risque a faire du pvp non plus :s
Un combat pvm dure beaucoup moins longtemps, qu'un défi en général.
Bah ça dépend à quel niveau aussi.

Cette technique à laisser trainer un défi entre deux mules est particulièrement efficace pour les longs combats HL (style grobe etc). Les attaquants doivent camper longtemps et naturellement réagir très vite; avec en plus le combat de mules qui cache l'œil ça devient mission impossible.

Edit pour en dessous : A l'époque où le serveur côté PvP était au plus haut niveau n'importe quelle team avait largement 3 mules ... Perso déjà moi je me baladais avec mon main plus 2 ou 3 mules. Les mush étaient à 8 mules (bon eux c'était que du défensif) etc.
Mais ça dépend des situations des fois tu n'en as pas besoin autant : Droper moon nécessite 2 mules pour être complètement en zone safe : Une au zaap une au zep. Et encore, si on est du bon alignement une au zaap suffit.

Le problème évidemment, et on en avait déjà assez parlé à l'époque, c'est qu'au bout d'un moment personne ne peut plus choper plus personne. Enfin avec ceux qui ont ce jeu là. Résultats trois solutions s'offre à toi : Tu te rabaisses à tuer du lowlvl / unskill, tu stoppes le PvP, tu stop le jeu. A si une 4ème en fait : Tu trahis

Mais maintenant d'après ce qu'on m'a expliqué à l'AC le jeu PvP HL est devenu plus soft, je ne pense pas qu'on ait besoin d'autant pour se défendre / attaquer.
Citation :
Publié par Fried
Bah ça dépend à quel niveau aussi.

Cette technique à laisser trainer un défi entre deux mules est particulièrement efficace pour les longs combats HL (style grobe etc). Les attaquants doivent camper longtemps et naturellement réagir très vite; avec en plus le combat de mules qui cache l'œil ça devient mission impossible.
Maintenant il faut 3 mules pour minimiser les risques :s
A quand 16 mules supplémentaires, 8 bonta 8 braks, pour agro les attaquants :O
Citation :
Mais ou trouve-t-ils l'argents pour abonner tellement de comptes
Les vendeurs de codes audio , les paypals ! et le crédit !
Ce n'est pas dure d'abonner masses comptes .
Citation :
Publié par Order

Merci.

J'ai une question parralléle à celle-ci, si nous sommes (exemple) 3 à vouloir aggresser une personne, avons nous le droit (avec l'aide d'un autre pote) aggro le (ou les) potes qui veulent rejoindre CELUI que nous avons aggressé ? Merci. Pour empecher que l'on perde le combat bien sur ^_^'.

Cwoque-Neutre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés