Quelques questions.

Répondre
Partager Rechercher
Oui tu as le droit. En revanche, si tu veux agresser ces dites-personnes avec des comptes mules c'est nettement moins sûr.

Ça a été fait très souvent (et ça continu de l'être je suppose), de connaissance aucune trace dans les jurisprudences mustamiennes.
Cependant, d'expérience je te conseillerais de ne jamais jouer sur la ligne de la légalité du serveur car ça peut très rapidement retomber sur toi. ^^

Entre nous, je l'ai fait quelques fois (monopoliser un potentiel défenseur avec une mule pour agresser son collègue) mais on s'était toujours arrangé pour que ça ne soit pas contre des grandes gueules dont on était sûr qu'ils iraient se plaindre.
Citation :
Publié par Fried
Entre nous, je l'ai fait quelques fois (monopoliser un potentiel défenseur avec une mule pour agresser son collègue) mais on s'était toujours arrangé pour que ça ne soit pas contre des grandes gueules dont on était sûr qu'ils iraient se plaindre.
Tu oublies Novamas qui a aggro Bab avec son groupe de chafers en multicompte (sinon perso, il me semble que l'on transgresse totalement la regle qui dit que le multi ne doit apporter aucun avantage en pvp ave cette methode...)

Sinon, ya longtps, j'avais pensé a un truc qui avec les mules n'avais pas trop d'interet, mais en vue d'un serveur mono me parait quand meme un certain desequilibre. Quand on est en combat, on n'a aucun moyen de savoir ce qu'il se passe dehors, ne serait il pas envisageable et normal de ne pas pouvoir voir les lvl/pseudo des combattants en cliquant sur l'oeil? Je trouve que ca fait beaucoup d'info "gratuites" pour l'attaquant alors que l'autre va subir une attaque surprise. Juste savoir qu'il y a X perso, et a la limite le lvl du groupe de joueur/mob. En plsu de ca faudrait passer le mode spectateur en off par defaut...
Citation :
Publié par -Madame-
Tu oublies Novamas qui a aggro Bab avec son groupe de chafers en multicompte (sinon perso, il me semble que l'on transgresse totalement la regle qui dit que le multi ne doit apporter aucun avantage en pvp ave cette methode...)
Bah pas du multi non, pas forcement, si la mule est une personne indépendante qui ne joue que ce perso ?

Le seul grief qu'on pourrait lui reprocher c'est l'anti-jeu.

Citation :
Sinon, ya longtps, j'avais pensé a un truc qui avec les mules n'avais pas trop d'interet, mais en vue d'un serveur mono me parait quand meme un certain desequilibre. Quand on est en combat, on n'a aucun moyen de savoir ce qu'il se passe dehors, ne serait il pas envisageable et normal de ne pas pouvoir voir les lvl/pseudo des combattants en cliquant sur l'oeil? Je trouve que ca fait beaucoup d'info "gratuites" pour l'attaquant alors que l'autre va subir une attaque surprise. Juste savoir qu'il y a X perso, et a la limite le lvl du groupe de joueur/mob. En plsu de ca faudrait passer le mode spectateur en off par defaut...
A l'heure actuelle une simple mule fournie, en plus de tout ça, beaucoup plus d'informations.

Dans l'optique d'un serveur mono-compte par contre ça peut être très intéressant au niveau du PvP et de l'équilibre entre attaquants et défenseurs. A développer.
Je pense à un truc.
Si un type (que nous nommerons M. B., nom évidemment prit totalement par hasard ) missclick et agresse un groupe de mob, mais que par chance il possède un perso d'un autre compte sur la map, peut-il rejoindre avec ce dernier sans que ça soit punissable ?

Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Je pense à un truc.
Si un type (que nous nommerons M. B., nom évidemment prit totalement par hasard ) missclick et agresse un groupe de mob, mais que par chance il possède un perso d'un autre compte sur la map, peut-il rejoindre avec ce dernier sans que ça soit punissable ?
J'aurai tendance a dire que t'as pas le droit :s
Tu contournes le jeu (l'aggro du mob) en profitant du multicompte pour pvp.... que ce soit 2 perso 200 ou un 200 et une mule lvl 1, tu ne dois pvp qu'avec un seul perso, le second sera toujours considere comme une mule puisqu'au depart, tu sais qu'il ne te servira a rien pour pvp, sauf "detourner un element du jeu". Je crois que c'est oto qui l'avait dis, et perso je pense que ca resume la regle: 'si tu veux pvp, tu ne co qu'un seul compte'. N'importe quel compte dans un rayon de X map autour de ton main pourrait te procurer un avantage a un moment ou un autre, surtout si tu t'en sers a un moment.

@Fried, si c'est quelqu'un d'autre qui aggro le potentiel defenseur genant ca doit pas gener en effet, j'avais mal lu Cwoque-Neutre
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Je pense à un truc.
Sa s'appelle du multi compte pvm et ses autorisé sur Oto-mustam, seul le pvp(en agro je parle) en multi compte n'est pas autorisé sur Oto-mustam uniquement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés