|
Les infos sur l'event se trouvent ici.
Quelques membres d'Epic Fail seront présents à la Convention le dimanche 28, et nous comptons bien gagner l'event héroïque. Comme il nous reste une places dans notre équipe, vous êtes les bienvenus si vous souhaitez tenter votre chance à nos côtés... Mais c'est à vos risques et périls, nous sommes aussi cruels qu'Oto, mais encore plus méchants, et nous confondons parfois nos alliés avec nos adversaires. Il n'y a pas de niveau minimum pour rejoindre notre équipe, mais nous recruterons bien sûr en priorité les joueurs les plus utiles dans ce combat, ceux que nous apprécions le plus et qui ne risque pas faire faux-bond ce week-end. On pourra se parler IG si vous voulez nous aider à cogner sur Oto, mais vous pouvez vous inscrire ici sur JoL. L'équipe se compose pour le moment de : - Al-Bab, Eni 199 (EF) - Al-Tefkat, Osa 199 (EF) - Al-Zeti, Panda 199 (EF) - Novamas, Xelor 199 (Mush) - Morille, Sacri 198 (Mush) - Al-Ilirea, Xelor 116 (EF) - Witty, Osa 125 - Et les seconds persos pouvant éventuellement remplacer un main : - Fauk, Enu 196 (EF) - Klimtog, Xelor 200 (EF) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[AC#4] Aidez-nous à tuer Oto !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
OMG les stats.
![]() Dommage que je ne puisse pas venir, j'aurais bien aimé voir ça. |
![]() |
|
|
L'heure de la mort d'Oto est arrivée...
Montrez nous votre motiv' les gars, nous allons faire tomber Oto et nous lui marcherons dessus comme sur un vulgaire champignon. |
![]() |
|
|
Ouais bon courage à vous O.o z'allez prendre un tout p'tit peu cher j'pense.
Question conne : Le défi c'est le samedi ou le dimanche? ![]() |
![]() |
|
|
Je serais la et disponible pour l'event
Novamas Xelor 199 |
![]() |
|
|
Dommage j'ai pas le niveau surement. Bon courage à vous même si je doute qu'il y ait de la concurrence.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et les mush ?
![]() |
![]() |
|
|
Bah a la base c'est pas des AL?
'Fin au EF si j'ai tout faux. |
![]() |
|
|
Il faut pas tuer Oto en défie, suffi de le descendre plus de point de vie que les autre equipes
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Amenez 8 persos level 1 colorés en rose, ne lui faites que des compliments de tout le combat, il mourra.
|
![]() |
|
|
Tain jme serais pas laissé tuer par du Bibiss si j'avais su. :/
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|