[AC#4] Aidez-nous à tuer Oto !

Répondre
Partager Rechercher
Les infos sur l'event se trouvent ici.

Quelques membres d'Epic Fail seront présents à la Convention le dimanche 28, et nous comptons bien gagner l'event héroïque. Comme il nous reste une places dans notre équipe, vous êtes les bienvenus si vous souhaitez tenter votre chance à nos côtés... Mais c'est à vos risques et périls, nous sommes aussi cruels qu'Oto, mais encore plus méchants, et nous confondons parfois nos alliés avec nos adversaires.

Il n'y a pas de niveau minimum pour rejoindre notre équipe, mais nous recruterons bien sûr en priorité les joueurs les plus utiles dans ce combat, ceux que nous apprécions le plus et qui ne risque pas faire faux-bond ce week-end. On pourra se parler IG si vous voulez nous aider à cogner sur Oto, mais vous pouvez vous inscrire ici sur JoL.

L'équipe se compose pour le moment de :

- Al-Bab, Eni 199 (EF)
- Al-Tefkat, Osa 199 (EF)
- Al-Zeti, Panda 199 (EF)
- Novamas, Xelor 199 (Mush)
- Morille, Sacri 198 (Mush)
- Al-Ilirea, Xelor 116 (EF)
- Witty, Osa 125
-

Et les seconds persos pouvant éventuellement remplacer un main :

- Fauk, Enu 196 (EF)
- Klimtog, Xelor 200 (EF)
Citation :
Publié par Zeti
Mais c'est à vos risques et périls, nous sommes aussi cruels qu'Oto, mais beaucoup plus méchants, et nous confondons parfois nos alliés avec nos adversaires.
Vous serez juste un peu irl les mecs. Les rageux jusqu'au-boutistes vous feront la peau !

On avait réfléchie à l'époque à choper Oto Mustam, ça aurait été bien lolant. On en a vite convenu que ses stats, à l'époque, en plus d'être relativement imprévisibles étaient beaucoup trop hautes pour qu'une équipe puisse le battre.

Good luck en tout cas, je serai surement là pour mater ça en direct. :]

Edit :
Citation :
• Il s’agit de défis, les personnages ne « mourront » pas… Sauf si vous insistez.
LOOOOOL. Mais c'est des défis, ça pu la merde. Je croyais à une agression. :/
Je sens que vous allez passer un certain temps à mettre au points une technique pour le vaincre

En tout cas, bonne chance à vous !

(De toute manière, Oto doit avoir un sort caché genre doom; c'est un mauvais perdant )
il a d'autre sort le bestiau que ceux indiqué ?
(pas d'info sur les sorts srams)

Car je trouve qu'il a une grosse faiblesse quand meme, entre la porté modifiable de son sort a distance et le fait qu'il ait 6pm et ataque au corps a corps sur ces mains spell.
Honnêtement, il est abattable, dépend de la map.
Ses sorts sont a porté boostable... 3-4 enu/cra et c'est bon <3
Par contre, le vdv 200 air me fait vraiment peur.
Je n'en serai pas (brevet...) mais GL même (surtout?) aux AL
Citation :
Publié par Fried
Vous serez juste un peu irl les mecs. Les rageux jusqu'au-boutistes vous feront la peau !
/
+1 quoi, si un mec me trahit a 3pas de mon pc, il lui reste plus qu'a compter ses dents, assurez un minimum quoi.

Mais le pb, ca sera les spectateurs irl, genre le mec il est derrière zeti, et des qu'il tourne la tête un instant (ou cligne des yeux, etc...) hop grosse croix rouge en haut, le truc qui fais deco sans le systeme de deco/reco et paf (ca fait des chocapics) et on se retrouve dans le meme cas qu'aux foux ^^
Citation :
Publié par kykyks
Mais le pb, ca sera les spectateurs irl, genre le mec il est derrière zeti, et des qu'il tourne la tête un instant (ou cligne des yeux, etc...) hop grosse croix rouge en haut, le truc qui fais deco sans le systeme de deco/reco et paf (ca fait des chocapics) et on se retrouve dans le meme cas qu'aux foux ^^
C'est un défi. Tu sais ce que ça veut dire, où je dois t'expliquer pourquoi en cas de déco il ne risque pas de mourir?
Citation :
Publié par kykyks
+1 quoi, si un mec me trahit a 3pas de mon pc, il lui reste plus qu'a compter ses dents, assurez un minimum quoi.
Haha, tu vas aller casser la gueule au gars qui t'as agro alors même qu'il avait prévenu pour les risques ? Ca va faire rageux quand même, surtout que c'est qu'un jeu. (avec du temps investi, toussa je le sais, thx).
Citation :
Publié par Petit Poney
C'est un défi. Tu sais ce que ça veut dire, où je dois t'expliquer pourquoi en cas de déco il ne risque pas de mourir?
Tu vas pvp toute la journée, non bien sur tu vas aggro un peu pas vrai?
bon alors...

Citation :
Publié par Squeez
Haha, tu vas aller casser la gueule au gars qui t'as agro alors même qu'il avait prévenu pour les risques ? Ca va faire rageux quand même, surtout que c'est qu'un jeu. (avec du temps investi, toussa je le sais, thx).
Si il me préviens, no pb, je jouerais pas dans son camp s'too. (par ex, je serais pas avec zeti, sauf un cra dead est accepté.
Par contre, si on me trahit méchamment, la faut pas rever
Bon euh, on va éviter de faire l'apologie de la violence sur ce sujet, et sur JoL tout entier. La violence, c'est le mal, et celui qui dit le contraire je l'envoie au pays des Bisounours pour six heures.
Citation :
Publié par kykyks

T'es prêt un cogner un mec pour un jeu ? Go te racheter une mentalité.
Citation :
Publié par goyard
Bon euh, on va éviter de faire l'apologie de la violence sur ce sujet, et sur JoL tout entier. La violence, c'est le mal, et celui qui dit le contraire je l'envoie au pays des Bisounours pour six heures.
Je t'aime ♥

Concernant Oto, seule une stratégie solide pourra le calmer =/
Faudra pas y aller la fleur au fusil (Déjà vous en avez pas) sinon vous tiendrez pas longtemps, comme Mad
En faisant tomber Oto à 0pm et pas de po ni de pa, je pense qu'il est gérable pour une team qui joue sur le ralenti sévère et sur l'attaque à distance.

Allez descendre le grand noub's en noir et rouge de son piédestal , mais je me demande, y aura-t-il une récompense pour cette action ?

Edit: Okay je retire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés