[AC#4] Aidez-nous à tuer Oto !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Original(e)
En faisant tomber Oto à 0pm et pas de po ni de pa, je pense qu'il est gérable pour une team qui joue sur le ralenti sévère et sur l'attaque à distance.

Allez descendre le grand noub's en noir et rouge de son piédestal , mais je me demande, y aura-t-il une récompense pour cette action ?
200% d'esquive PA/PM
Citation :
Publié par Kidoo
200% d'esquive PA/PM
Bah à la limite si tu gardes 1/2 xelors sag, 1/2 sadis avec surpuissante et que tu les protèges bien, y'a moyen de faire méchamment baisser ses esquives. Mais voilà pour encaisser les coups pendant que ca baisse...
C'est facile de le battre si on connait comment il joue et les sorts qu'il lance.

En gros, il a 1 sort de boost, 3 sorts pour taper (Au cac) et un sort qui tape en ligne et est boostable, donc deboostable par la clef d'un enu ou bien par un crâ.

Vous le jouez à distance, vous le repoussez des qu'il est trop près (kikoo panda) et puis c'est dans la poche. Un gros poutch qui bouge en perspective.

Personnellement je l'avais descendu à 8xxx pdv sur 11000 rien qu'avec mon feca en utilisant la technique de fuir et de taper de loin.

Bonne chance les amis, vous réussirez !

Edit :
Daarky vs Oto.JPG

Valà.
Moué c'est pas tellement un poutch' hein.

Je pense que pour le battre il faut la jouer bourrin, du rox et du soin, c'est du 8 vs 1 donc bon pas tellement de tactique à mettre en place.

@ Greeny : T'as 2 jours pour te faire PL et retrouver ton niveau. Go.
Citation :
Publié par Linkeii
Tu prends 2 crâ 1/2 cinglante,oto il fais rien.
je plussoie, pas besoin des sadi

3 xels sages pour l'empecher de buter tout le monde en 1 tour, et ne lui permettre que de taper 1 a 2 personnes

2 enis derriere pour soins les degats qu'il pourrait infliger

1 iop/sacri qui fera dd
ahah.

Pas mal le challenge d'oto, ça change du wa.

Dommage que je vienne pas j'aurais bien emprunté du stuff pour faire ça.

+1 linkeii pour les crâ 1/2 cinglante D:

Perso la dernière fois que j'étais en défi avec, ma folle le légumisait (grand mot) malgré ses 200% donc bon.

Bonne chance à vous, et Zeti gogo emmener camstudio.
Citation :
Publié par Zeti
Les infos sur l'event se trouvent ici.

Quelques membres d'Epic Fail seront présents à la Convention le dimanche 28, et nous comptons bien gagner l'event héroïque. Comme il nous reste deux places dans notre équipe, vous êtes les bienvenus si vous souhaitez tenter votre chance à nos côtés... Mais c'est à vos risques et périls, nous sommes aussi cruels qu'Oto, mais encore plus méchants, et nous confondons parfois nos alliés avec nos adversaires.

Il n'y a pas de niveau minimum pour rejoindre notre équipe, mais nous recruterons bien sûr en priorité les joueurs les plus utiles dans ce combat, ceux que nous apprécions le plus et qui ne risque pas faire faux-bond ce week-end. On pourra se parler IG si vous voulez nous aider à cogner sur Oto, mais vous pouvez vous inscrire ici sur JoL.

L'équipe se compose pour le moment de :

- Al-Bab, Eni 199 (EF)
- Al-Tefkat, Osa 199 (EF)
- Al-Zeti, Panda 199 (EF)
- Novamas, Xelor 199 (Mush)
- Morille, Sacri 198 (Mush)
- Al-Ilirea, Xelor 116 (EF)
-
-

Et les seconds persos pouvant éventuellement remplacer un main :

- Fauk, Enu 196 (EF)
- Klimtog, Xelor 200 (EF)

En tout cas vous allez avoir du boulot, ça va être un beau duel !
Bon courage ;D
Sans classe pouvant détecter, ça risque d'être dur face à l'équivalent en sorts d'un sram 200.
Puis on ne sait pas si l'utilisation de ses sorts spécifiques lui font perdre son invisibilité (un peu comme un kitsou qui tape et qui reste invisible).
Citation :
Publié par Original(e)
Sadi à l'apaisante et à la surpuissante ainsi qu'a la folle? Ca devrait gérer avec 2/3sadi, Oto est à 0pm tout les tours ou presque...
Dans ce cas autant prendre 8 sadi...
Citation :
Publié par Original(e)
Sadi à l'apaisante et à la surpuissante ainsi qu'a la folle? Ca devrait gérer avec 2/3sadi, Oto est à 0pm tout les tours ou presque...
Je sais pas si tu as déjà vu Oto joué mais il possède également un bond.
On fera surtout en fonction des gens présents dimanche, ça sert pas à grand chose d'avancer des techniques si il y à personne pour les appliquer

Il reste toujours deux places, avis aux courageux.
Citation :
Publié par moovys
Dans ce cas autant prendre 8 sadi...

Lut,oto à 200% d'esquive,1000 sagesse.

Édit : ah ok apaisante j'croyais on parlais des folles/surpuissantes.
Citation :
Publié par Linkeii
Lut,oto à 200% d'esquive,1000 sagesse.
8 sadis vs une cible unique, ça fait cb d'apaisante lvl 6 possibles par tour en moyenne ?

Mais sinon oui, 8 cras ça fera exactement pareil pour les pm, sauf que les sadis ont le debuff en plus (tous les cra ne jouent pas arakné en 1/2cc )
Ca peut aussi se jouer avec 4 eca Cc sur griffe du ceangal avec du soins derriere pour les premiers tours, mais ça doit être bien plus dur à mettre en place.
Citation :
Publié par darkluco
Ca peut aussi se jouer avec 4 eca Cc sur griffe du ceangal avec du soins derriere pour les premiers tours, mais ça doit être bien plus dur à mettre en place.
Oto peut Os un joueur je crois.
Citation :
Publié par moovys
Oto peut Os un joueur je crois.
200vdv air...
Je te laisse compter combien sa fait avec ses stats...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés