Aller à la page... |
[AC#4] Aidez-nous à tuer Oto !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un seul mot: Bravo !
J'attend la vidéo avec impatience ![]() |
![]() |
|
|
Bravo pour les deux tête tombantes d'oto Mustam
![]() |
![]() |
|
|
Moi j'ai vus plein de gens c'est chouette les conv' on met un visage derrière un nom
![]() En tout cas bien joué pour Oto ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Merci à tous les participants pour le coup de main. Je ne pensais pas que nous pouvions gagner avec une équipe formée à l'arrache et sans réelle stratégie. Il semblerait que si.
L'ambiance sur le stand héroïque était géniale dimanche, et Oto était très accessible. On a d'ailleurs pu débattre avec lui de l'avenir du SH, et il en est sorti plein de gros projets à soumettre aux devs (le passage au monocompte, la possibilité d'un taux d'xp encore multiplié, un système de "bourse ou la vie" pour choisir entre garder ses lvl ou son stuff en cas de perte en PvP, l'impossibilité du delete son équipement en agression, la revalorisation du PvP perco/prisme/village de conquête, l'alignement obligatoire à partir du lvl 100, un chevalier de niveau inversement proportionnel au niveau du neutre agressé, un alignement de guilde, l'adaptation de la quête 21 et du labyrinthe Tor...). Oto est très motivé, et ces projets amélioreraient énormément le SH. Le problème est que l'équipe de développement de Dofus est pour le moment focalisée sur Dofus 2.0, donc il faudra encore attendre pour que le SH change radicalement. Il faudra aussi qu'Oto convainque les devs, et c'est pas gagné pour le moment, car quand on a annoncé la défaite d'Oto à lichen, il nous répondu : "Quel noob ! Comment a-t-il pu perdre ? Il ne repartira pas en car avec nous...". Voilà la vidéo du combat : - Version complète à DL - Version courte sur Youtube |
![]() |
|
|
[Modéré par goyard : Hors sujet. ] T'étais à l'AC ? ça me dis quelque chose Kannar. Si oui, description parce que j'ai pas bonne mémoire |
![]() |
|
|
[Modéré par goyard : Citation éditée, en gros c'est ce qu'a écrit Goldo: "Ah bah non, le serveur entier est un fail..." ] Ca spécialement on ne lui a pas dit (déjà parce que perso, je ne le pense pas), mais oui on a parlé avec lui en gardant le même discours qu'ici. J'ai longtemps et très largement critiqué ses actions en toute sincérité mais il faut bien admettre qu'Oto est un homme intègre, sincère et franchement sympa avec une vraie motivation. C'était un plaisir. Concernant la vidéo : Il a mal joué, comme Samedi, mais imho c'était fait exprès. C'était plus un gros bouftou qui tapait très fort qu'un réel über sram (Lal second tour au cac ...). Mais bon gg quand même le contexte devait être très dur ... ![]() Edit : Ah il a quand même bien mieux joué que samedi ! Peut être trop confiant notre CM. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Ta boîte à MP est pleine sinon. [Modéré par goyard : Don't feed the troll. ] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Allez on se calme sinon le thread va mourir prématurément.
|
![]() |
|
|
Bravo les gens
![]() |
![]() |
|
|
Vraiment bien joué !
Vous avez gerer même sans eni ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Vous avez tous été parchottés à 101 du coup ?
|
![]() |
|
#125742 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|