[AC#4] Aidez-nous à tuer Oto !

Répondre
Partager Rechercher
Et dire qu' il disait que ça arriverais pas j' aurais aimé voir sa tête lors du dernier coup qui la achever .

Je verrais bien comme pour le wa wabbit un truc du genre " pourfendeur d' Oto Mustam "

Ah j' oublier un gros bravo à tous , sinon vous l' avez joué à l' immobilisation po/pa/pm ?
Parti un peu avant j'ai pas pu voir le combat. Bon comme on en avait discuté si Oto l'a joué comme Samedi il était largement prenable, gg en tout cas. <o/

Citation :
Publié par Wa-Daboumette
(Olol², j'ai vu Tek et bibiss en vrai !! x'D)
Ouais mdr, moi aussi, je les voyais quand même un peu plus âgés ... et bah non.
Le grand blondinet a perdu

Edit : Oups, quel noob je suis, j'ai oubliée de dire BRAVO !! Etant présent Samedi, j'ai pu voir les NH se faire massacré et Bibi's aussi =) (Olol², j'ai vu Tek et bibiss en vrai !! x'D)
Bien joué, bien que je considère que le duel n'est pas vraiment dans l'esprit du serveur, ça aurait du être en agression. Sans compter que c'est pas bien compliqué de gagner la récompense vu les tonnes d'équipes qui se sont présentés. Lol la team de level 40

Dommage, que certains se soient pas présenter quand nous étions réunis autour du stand serveur héroïque, quand je vois que certains étaient présents

Sinon, bah go tuer la team, histoire de voir la récompense se delete... Ah bah non, le serveur entier est un fail...
Merci à tous les participants pour le coup de main. Je ne pensais pas que nous pouvions gagner avec une équipe formée à l'arrache et sans réelle stratégie. Il semblerait que si.

L'ambiance sur le stand héroïque était géniale dimanche, et Oto était très accessible. On a d'ailleurs pu débattre avec lui de l'avenir du SH, et il en est sorti plein de gros projets à soumettre aux devs (le passage au monocompte, la possibilité d'un taux d'xp encore multiplié, un système de "bourse ou la vie" pour choisir entre garder ses lvl ou son stuff en cas de perte en PvP, l'impossibilité du delete son équipement en agression, la revalorisation du PvP perco/prisme/village de conquête, l'alignement obligatoire à partir du lvl 100, un chevalier de niveau inversement proportionnel au niveau du neutre agressé, un alignement de guilde, l'adaptation de la quête 21 et du labyrinthe Tor...). Oto est très motivé, et ces projets amélioreraient énormément le SH. Le problème est que l'équipe de développement de Dofus est pour le moment focalisée sur Dofus 2.0, donc il faudra encore attendre pour que le SH change radicalement.

Il faudra aussi qu'Oto convainque les devs, et c'est pas gagné pour le moment, car quand on a annoncé la défaite d'Oto à lichen, il nous répondu : "Quel noob ! Comment a-t-il pu perdre ? Il ne repartira pas en car avec nous...".

Voilà la vidéo du combat :

- Version complète à DL
- Version courte sur Youtube
Citation :
Publié par Zeti
L'ambiance sur le stand héroïque était géniale dimanche, et Oto était très accessible. On a d'ailleurs pu débattre avec lui de l'avenir du SH, et il en est sorti plein de gros projets à soumettre aux devs (le passage au monocompte, la possibilité d'un taux d'xp encore multiplié, un système de "bourse ou la vie" pour choisir entre garder ses lvl ou son stuff en cas de perte en PvP, l'impossibilité du delete son équipement en agression, la revalorisation du PvP perco/prisme/village de conquête, l'alignement obligatoire à partir du lvl 100, un chevalier de niveau inversement proportionnel au niveau du neutre agressé, un alignement de guilde, l'adaptation de la quête 21 et du labyrinthe Tor...).
J'aime, faut vraiment qu'ils se bougent, avec toussa ça pourrait devenir tellement magnifique de jouer sur oto-mustam...
C'est vrai qu'Oto a l'air motivé, même si j'ai pas trop pu lui parler, ma faute j'aurais du faire plus attention pour voir que vous étiez avec lui quand je suis arrivé
J'espère que les changements n'arriveront malheureusement pas trop tard, ça a l'air vraiment simpa.
Merci Zeti pour ce bref compte rendu et la vidéo (que je regarderai ce soir). Les projets annoncés me font vraiment plaisir, je vais prendre mon mal en patience.

Félicitations à l'équipe improvisée sur place pour votre victoire.
J'espère qu'Oto nous sera rendu, qu'il n'est pas encore sur le chemin du retour à pieds
Ahah la vidéo !

Le soir un peu avant de partir nous avons intercepté un morceau de conversation entre Lichen et quelqu'un d'autre du staff (dont je n'ai pas retenu le nom mais qui était bien sympathique) et Oto était qualifié de "Noob". J'espère qu'il n'est pas rentré à pied, en effet.

[Modéré par goyard : Citation éditée, en gros c'est ce qu'a écrit Goldo: "Ah bah non, le serveur entier est un fail..." ]
Ca spécialement on ne lui a pas dit (déjà parce que perso, je ne le pense pas), mais oui on a parlé avec lui en gardant le même discours qu'ici.

J'ai longtemps et très largement critiqué ses actions en toute sincérité mais il faut bien admettre qu'Oto est un homme intègre, sincère et franchement sympa avec une vraie motivation. C'était un plaisir.

Concernant la vidéo : Il a mal joué, comme Samedi, mais imho c'était fait exprès. C'était plus un gros bouftou qui tapait très fort qu'un réel über sram (Lal second tour au cac ...). Mais bon gg quand même le contexte devait être très dur ...

Edit : Ah il a quand même bien mieux joué que samedi ! Peut être trop confiant notre CM.
Citation :
Publié par Fried
Concernant la vidéo : Il a mal joué, comme Samedi, mais imho c'était fait exprès.
Faut voir les conditions dans lesquels on jouait, et en particulier lui. Avec toute cette foule autour, c'est pas facile de se concentrer. Et il n'a pas fait d'erreur impardonnable, juste un rush un peu à l'arrache après un placement auquel on s'attendait au premier tour. L'Exécution sur Morille n'était pas une erreur, c'était pour le désenvouter et lui coller l'Ecraseur qui aurait pu être fatal.

Ta boîte à MP est pleine sinon.

[Modéré par goyard : Don't feed the troll. ]
Vous avez tous été parchottés à 101 du coup ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés