[AC#4] Aidez-nous à tuer Oto !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par okh
200vdv air...
Je te laisse compter combien sa fait avec ses stats...
Ca fait 2670 si il a 1000 agi. Ca OS pas un joueur (enfin pas un 199) mais on est pas loin. Surtout qu'il peut le lancer deux fois par tour, non ?

Bonne chance ;o
En fait non, Oto a un sort qui debuff et retire des PA, donc faut vraiment réduire à fond les PA d'otos sur un tour. Donc 4 ecas qui peuvent entourer, un osa avec l'ini pour rez, un xel pour remettre Oto à sa place même invi en deuxième et un sacri pour coop Oto entre les ecas qui joue avant ses persos, le lvl important pas tant en fait (à condition d'encaisser les autres attaques d'oto et d'être stuff 1/2cc à Ceangal, avec 12PA si possible). Il suffit d'ajouter un feca pour trêve et empêcher l'os par un Oto sans 8PA, et quelques cawottes pour éviter peur.

Citation :
Publié par fabregasetwalcott
En fait non, Oto a un sort qui debuff et retire des PA, donc faut vraiment réduire à fond les PA d'otos sur un tour. Donc 4 ecas qui peuvent entourer, un osa avec l'ini pour rez, un xel pour remettre Oto à sa place même invi en deuxième et un sacri pour coop Oto entre les ecas qui joue avant ses persos, le lvl important pas tant en fait (à condition d'encaisser les autres attaques d'oto et d'être stuff 1/2cc à Ceangal, avec 12PA si possible). Il suffit d'ajouter un feca pour trêve et empêcher l'os par un Oto sans 8PA, et quelques cawottes pour éviter peur.

<3
Citation :
Publié par Sparky'[SH][Sum]
8feca avec renvoi 6 le pown aparament...
Il va pas faire la connerie deux fois.

EDIT : Owned. Par contre, je pense que si un sacri sacrifie toute la team (exemple bidon : 1 sacri, 7 feca) et qu'un feca l'immu, c'est toute la team qui est immu non ? (le sacri se prend les coups mais est immu).

Oto peut debuff ? Sinon une team avec un sacri et 7 feca et c'est parti pour l'invicibilité totale.
Citation :
Publié par ApoH
Et si c'était lichen qui jouait oto mustam ?
Habituellement, ce n'est pas lichen, (vu comment il parle de la team de développement), donc si cette fois ça l'est ... Prêt de compte + report au support
Citation :
Publié par ApoH
Et si c'était lichen qui jouait oto mustam ?
Prêt de compte ==> Ban. :>

Rien à foutre, si j'apprends que c'est un autre qui joue Oto j'y passerai la vie s'il le faut mais il sera banni dans les règles.

Citation :
Publié par Ghetra
Je veux bien être de la partie mon petit Zeti.

Oto a pas l'air d'avoir trop de res air donc...

Ghetrette iop 15x
J'avais entendu qu'il y avait une team NH; intox ?
Citation :
Publié par Fried
dans les règles.
Lesquelles?
Celles de mustam?
Dans ce cas il lui sera facile de les assouplir sans meme abuser des ses pouvoirs, y a qu'a faire comme d'hab.

Celles du jeu en general?
Le pret de compte est Toléré, tu peux rien y faire.(par contre banlance au support que le compte a été volé, tu as tes chances)
Citation :
Publié par kykyks
Lesquelles?
Celles de mustam?
Dans ce cas il lui sera facile de les assouplir sans meme abuser des ses pouvoirs, y a qu'a faire comme d'hab.

Celles du jeu en general?
Le pret de compte est Toléré, tu peux rien y faire.(par contre banlance au support que le compte a été volé, tu as tes chances)
Loool.

Le prêt de compte n'a jamais été toléré par Ankama. Le multi-compte est lui toléré et ça se comprend: ça permet à d'éventuels casuals qui ont des moyens de pouvoir jouer avec d'autres casuals sans se retrouver à 4 en donjon. Le prêt de compte est interdit par AG (comprendre Ankama Games).
Citation :
Publié par Methylis [SH]
Ou pas, il a fait la connerie une fois, pas deux. Renvoie c'pas sur toute la team hein, encore heureux. Il suffit de pas lancer tuerie et de bien choisir sa cible.
Heureusement que tuerie est un sort en zone illimité (celui des poutch's quand ils ont 2PA ) et qui tue tout les personnage d'une team.
Il serait simple à battre je pense avec 8 fecas qui jouent au renvoi:
Fuir avec Tele+5/6Pm
Tout les tours 1 Feca fait Renvoi niveau 6
Oto lance tuerie un instant à l'autre et se voit contrain de se manger sa propre tuerie
je serais la éventuellement si vous avez besoin j'ai a ma disposition soit ma iop terre lvl 183 soit mon sacri lvl 14 ou mon eni lvl 159

je pense que mon eni serait le plus utile mais vu les drain d'âme d'oto et la faible vita de mon eni 13xx pdv je ne sais pas ce qui vous plaira le plus ...

calinours
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés