[AC#4] Aidez-nous à tuer Oto !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Original(e)
Heureusement que tuerie est un sort en zone illimité (celui des poutch's quand ils ont 2PA ) et qui tue tout les personnage d'une team.
Il serait simple à battre je pense avec 8 fecas qui jouent au renvoi:
Fuir avec Tele+5/6Pm
Tout les tours 1 Feca fait Renvoi niveau 6
Oto lance tuerie un instant à l'autre et se voit contrain de se manger sa propre tuerie
C'est bien ce que j'ai dit, il ne faut pas qu'il lance tuerie et qu'il choisisse bien sa cible lorsqu'il lance ses autres sorts .
Il reste donc une place, et Ghetrette, Calinours et Gertrude souhaitent faire parti de l'équipe. Vu que Novamas a déjà participé avec l'équipe NH aujourd'hui, et qu'il risque d'encore avoir 0 stat et 75% d'esquive demain, il ne sera pas prioritaire pour participer une nouvelle fois avec nous, et une place pourra éventuellement se libérer ici.

Du coup, on verra sur place pour finir l'équipe.
Ils l'ont fait, après un combat acharné, la résurrection de Morille et puis la mort d'Eleektrisa.

Après les X pa retirés par Klimtog, les invocations de F4, les démotivations d'Ilirea, l'Immu d'Agaric, la retraite anticipée de Fauk et le Brokle de Calinours Oto-Mustam, digne disciple de Rushu est mort.

Oto-Mustam RIP.JPG

Rest In Peace Oto.
36 Minutes, pouf les low .
Bien joué à tous, haha il va moins se la jouer maintenant ^^.
Il va plus pouvoir balancer des "Je viens couper des têtes" sans se prendre de remarques
Citation :
Publié par skins :)
Félicitation ! Les récompenses c'était pas des kits de parchottages ? ^^
Si, mais il y avait une surprise pour ceux qui arriveraient a le battre.
gg a vous les mecs (filles?).

Mais on need ze video, voir la mort d'un truc pareil ca se matte en boucle.

Au final, les joueurs de dofus sont devenus plus forts que ses devs, les eleves ont surpassé le maitre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés