Avaros. |
Dernières publications

Je pencherai plutôt pour un concours de "mocheté" (voir Almanax du 11 Novamaire "La Fête de la Miss Triste") à l'inverse du Mis... Lire la suite

En espérant que le rollback, si il y en a, ne touche pas mon serveur :ange:... Lire la suite

1673e / 1.727 : Je ne pensais pas tomber si bas ! Désormais mes paris seront safe!... Lire la suite

On verra bien si on a droit à une nouvelle attaque :ange:... Lire la suite

Entre samedi et dimanche, je suis passé de la 160eme place à la 1200éme :aok: :monstre:... Lire la suite

@Silvae Oui, avec des cotes de 1.10? :maboule: Ce soir j'ai personnellement décider de me lancer dans des paris totalement stu... Lire la suite

Il n'y aura pas de rollback général, c'est sûr maintenant.... Lire la suite

J'avais parié que Goultard gagnerait son premier match, et aurait match nul au second. Résultat je passe de la 1000e place (oua... Lire la suite
Là.... Lire la suite

Je pense effectivement que les joueurs les plus bas niveaux qui ne s'informe pas vont peut être abandonner mais de là à dir... Lire la suite

J'ai plusieurs questions, et j'ai pas tout compris :monstre: Tous les mots de passes vont-ils être changés où seulement ceux... Lire la suite
Il y aura beaucoup moins de flood si tout est bien dit, là où il faut, avec les mots qu'il faut employer, oui. ;)... Lire la suite
Jeux
Avaros. joue à :
DOFUS (depuis 2007) |
Avaros. a joué à :
WAKFU (2010-2011) | Dofus Arena (2009-2010) | World of Warcraft (2008-2009) |