mosshi |
Dernières publications

je serais la éventuellement si vous avez besoin j'ai a ma disposition soit ma iop terre lvl 183 soit mon sacri lvl 14 ou mon en... Lire la suite

sur le screen et sur la video, bab le dit en chan guilde... Lire la suite

je joue en multi compte, je sors d'un combat, chacun de mes compte se fait agressé, suis-je susceptible de me faire bannir pou... Lire la suite

avant mardi ça m'étonnerai qu'il le fasse enfin bon l'espoir fait vivre j'ai constaté ce même bug il y a 3 semaines au support,... Lire la suite

Tout dépend de ta définition du mot noob la guilde fucking newbies pour ceux que j'ai pu observer agro comme les al- a x vs 1... Lire la suite

c'est vrai que certaines personnes utilisent les forgemages bas prix pour se faire des sous mais trouves tu ça juste de punir l... Lire la suite

voila j'ai drop une guildolagemme et j'aimerai savoir combien je pourrais en tirer environ Lire la suite

Voila je voulais faire estimer quelques coiffes avant de vendre certaines http://img150.imageshack.us/img150/2528/coiffepu9.jp... Lire la suite

après une pause xp combat je reprend du service tailleur lvl 40 et bijoutier lvl 41 en ce qui concerne mes tarifs cela sera du... Lire la suite

quand je serais costumage lvl 100 ben tout d'abord je pense que quand j'aurais un peu plu de lvl vers lvl 40 /50 tailleur et qu... Lire la suite