mort sur groupe, MAJ et recuperation des stuffs

Répondre
Partager Rechercher
voila, hier soir , ma femme et moi sommes morts sur un groupe de mobs.
stuffs perdus, entre autre:
des dofus cawotte, compris entre 5 et 30.
alliance aerdala parfaite
baton kryst'oboule FM feu
cape TF 100agi , -165 sur le reste (et le PM)
sandalle aerdala de merde (jet mini toussa)

ce matin MAJ
des gentilles personnes nous on recup le stuff (merci a dy , zeti and co)

mais on a recup:
des dofus cawottes de jet totalement différents (meme un 48)
alliance aredala de merde
sandalles aerdala parfaites
baton krys'oboule neutre (non FM)
cape TF 16 agi, -100 sur le reste

bref, toutes les FM sont partis , et y'a eu un recalcul des stats comme si elle venaient d'etre craftées.

pour moi c'est un bug, et pour vous?
deja eu ce pb sans avoir une MAJ entre 2?
J'ai déjà entendu pareilles choses.
Certains parlaient de dépréciation, perso je crois plus à la thèse de reroll à la maintenance.
Et tu accrédites cette hypothèse.
perso ca me parait etre unbug, et qui peus faire de gros abus...

hop je FM mes 5 gelano, je perd le PA sur tous

pas grave, j'attend une MAJ, 2 minut avant je fais crever une mule dessus , et hop apres la MAJ je recup 5 gelano neuf
Citation :
pas grave, j'attend une MAJ, 2 minut avant je fais crever une mule dessus , et hop apres la MAJ je recup 5 gelano neuf
C'est pour ça qu'il faut corriger le problème avant mardi, ou bien on verra un tas de petits malins qui vont profiter de la prochaine maintenance pour reroll leur stuff mauvais jet, ou tué à la FM.
Citation :
Publié par Zeti
C'est pour ça qu'il faut corriger le problème avant mardi, ou bien on verra un tas de petits malins qui vont profiter de la prochaine maintenance pour reroll leur stuff mauvais jet, ou tué à la FM.
si tu as une methode pour avertir de faocn urgente le support... xD
j'posterai bien sur le support, mais j'auraiune reponse dans 3 mois comme d'hab...
avant mardi ça m'étonnerai qu'il le fasse enfin bon l'espoir fait vivre j'ai constaté ce même bug il y a 3 semaines au support, car j'ai eu la même chose
mort -> maj -> stuff récupérer mais jet différents

de plus les familiers obtenu par l'extérieur du jeu et qui était échangeable (familier d'abonnement, jeu de lowa etc...) était devenu non échangeable pendant 2 mois a partir du moment ou le stuff a été récupérer
Citation :
Publié par curtis/-xena-
c'est pourtant un des bugs les plus important sur le SH....

je parie que qd ils s'en rendront compte, ils vont ban tout ce qui ont utilisés ce bug, au lieu de le réparer ASAP...
Même problème pour moi, je suis mort sur un groupe plutot balaise de bouftou, j'attends qu'il repop, la je vois un groupes de 3 boufs sur la map, un gars engage et récup mon stuff...
Sinon, avant que quelqu'un demande ASAP=as soon as possible, le plus vite possible.
Ah c'est donc pour ça qu'il y avait un bouloute non échangeable dans mon inventaire.
Ce bug devrait être corrigé, vu qu'il commence à se faire connaître, des gens vont en abuser :x .
Citation :
Publié par Arrowtoto
Même problème pour moi, je suis mort sur un groupe plutot balaise de bouftou, j'attends qu'il repop, la je vois un groupes de 3 boufs sur la map, un gars engage et récup mon stuff...
Sinon, avant que quelqu'un demande ASAP=as soon as possible, le plus vite possible.

quel est le rapport entre ton post (quelqu'un recup tes items) et le post initial ou la les items ont été récupérér mais a des jets différents?
Euh je viens de tester, j'ai fait crever un perso avec des items en notant les jets, j'ai récupérer le stuff dans la minute et les jets n'ont pas bouger.

Conclusion: les jets baissent en fonction du temps lorsqu'ils sont sur un groupe de monstre, sauf si on les récupère assez vite, ca c'est une évidence.
Mais contrairement à ce qui a été dit, les jets ne se mettent pas automatiquement au max avant de baisser.

edit: exact j'avais pas vu le rapport avec les maj, autant pour moi.
Tempest, je sais pas si tu as bien compris, ici le probleme est pas le temps ou l'objet est resté sur le groupe mais le fait qu'il soit resté sur le groupe pendant la MaJ.

Je pense que les jets sont recalculés également, et c'est plutot contraignant.

Sinon les familiers gardent leurs bonus ?
Citation :
Publié par curtis/-xena-

ce matin MAJ
des gentilles personnes nous on recup le stuff (merci a dy , zeti and co)
Se sujet est un fake, on sait tous que zeti mange des enfants et que c'est un traître incapable de penser aux autres, j'en déduis que tu racontes nawak à partir de ça. (ou pas)
Citation :
Publié par Baboulinet-
Tempest, je sais pas si tu as bien compris, ici le probleme est pas le temps ou l'objet est resté sur le groupe mais le fait qu'il soit resté sur le groupe pendant la MaJ.

Je pense que les jets sont recalculés également, et c'est plutot contraignant.

Sinon les familiers gardent leurs bonus ?
oui Apparement tempest a oublié le facteur 'MAJ' .

sinon les fam reviennent a 0 bonus, comme vierge
Citation :
Publié par -Schwarz-
J'avais entendu parlé que plus les heures passaient & plus les stats baissées. Aprés la défaite de Daarky sur le Kimbo ils en avaient parlés.

Programmer un mécanisme d'usure de stats sans l'annoncer ? Qui ne s'appliquerait uniquement après une maintenance? Et pour quel impact sur le gameplay?
La perte de fm du krysto de curtis (ou xena?) abonde dans le sens de re-tirage au sort des caractéristiques des items.

(et oui, pour le familier, ça se passe comment si tu as eu le cas?)
Clairement, l'idée d'usure est a bannir, faudrait se mettre a réfléchir la les gens hein : D (ou plutôt lire le poste entièrement.)

Non sérieusement, suite aux cas que j'ai vu, c'est comme si l'objet était nouveau/re-crafter/re-droper, il est neuf, donc, oui il risque d'y avoir de l'abuse bug :O
Citation :
Publié par Artimon
Programmer un mécanisme d'usure de stats sans l'annoncer ? Qui ne s'appliquerait uniquement après une maintenance? Et pour quel impact sur le gameplay?
La perte de fm du krysto de curtis (ou xena?) abonde dans le sens de re-tirage au sort des caractéristiques des items.

(et oui, pour le familier, ça se passe comment si tu as eu le cas?)
Le fam revient a 0, mais il perd 1pv, c'est un reset en realité.

Les items sont reset (plus de FM), et tous les jets y passent.

C'est un bug, les dev ne le voulaient pas, car la faille est clairement enorme pour les gelanos par exemple, le pa/pm deviendra tres courant d'ici qques jours si rient n'est fait.

Je pense que qu'ils l'ont declaré mineur, car peu de gens se tuent 15sec avant une maj, et il y a souvent qqu'un deja a la place pour recup stuff etc..., mais ca peut changer.
(on a vu fleurir les pk? on vera fleurir els voleurs de gelano sur piou quand la mule a bijoutier9852 se mettra a lagguer)
Citation :
Publié par Zeti
C'est pour ça qu'il faut corriger le problème avant mardi, ou bien on verra un tas de petits malins qui vont profiter de la prochaine maintenance
C'est pour ça que c'était une tellement bonne idée de venir le balancer sur JoL
Oui, c'est une tellement bonne idée. Parce que si il y a pas 200 kévins qui exploitent la faille, ça va rester longtemps sans que rien ne se passe, un peu comme les bug de fin de donjon à l'époque, et des mecs vont en profiter inlassablement, tranquillement, jusqu'a ce que ça soit corrigé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés