mort sur groupe, MAJ et recuperation des stuffs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SkwiZ
Oui, c'est une tellement bonne idée. Parce que si il y a pas 200 kévins qui exploitent la faille, ça va rester longtemps sans que rien ne se passe, un peu comme les bug de fin de donjon à l'époque, et des mecs vont en profiter inlassablement, tranquillement, jusqu'a ce que ça soit corrigé.

exactement, content que qq'un voie ca de la meme facon que moi

quand j'ai appris qu'en plus ce bug a été reporté depuis janvier au support, et que rien n'est fait...
Citation :
Publié par SkwiZ
Oui, c'est une tellement bonne idée. Parce que si il y a pas 200 kévins qui exploitent la faille, ça va rester longtemps sans que rien ne se passe, un peu comme les bug de fin de donjon à l'époque, et des mecs vont en profiter inlassablement, tranquillement, jusqu'a ce que ça soit corrigé.
Je te garantie que si tu envoies toute ta guilde faire des tickets en masse au support ça sera 200 fois plus efficace que de poster sur JoL, et ça nous évitera de voir 200 items défaillants dans les jours à venir

Mais bon, cheers.
Citation :
Publié par SkwiZ
Ton cerveau te sert à quoi ?
Quand on découvre un truc pareil on mp le support, on vient pas le crier haut et fort pour que tout le serveur soit au courant.
Maintenant bravo à toi, si AG traîne pour réparer ce bug, tout le serveur va l'exploiter jusqu'à ce soit le cas.

GG, c'était très intelligent, tu en as d'autres ?
Oui :] J'enverrais des tickets au support quand il seront aptes à répondre à toute demande et non seulement celles qui les dérangent.
Si les gens doivent venir sur Jol quand ils ont des problème parce que le support les délaissent, je trouve normal que les problèmes naissant arrivent inévitablement sur Jol avant de passer par le support. Si ils étaient efficaces, ça n'arriverait pas :]

Voila je crois que c'est tout, c'est bon Hoxod, tu peux retourner te délecter du nectar des valseuses de Bousi, comme tu sais si bien le faire, cheers mate :]
Hum oui mais non, Jol n'est pas un support et encore moins un endroit pour annoncer les bugs aux randoms du coin, un peu de réflexion s'il te plaît, ça t'éviteras de upcount.

Citation :
Voila je crois que c'est tout, c'est bon Hoxod, tu peux retourner te délecter du nectar des valseuses de Bousi, comme tu sais si bien le faire, cheers mate :]
Hum pas mal quoiqu'un peu facile. (hey j'ai eu l'idée de post avant, il est juste plus rapide )

Je crois que c'est tout, tu peux retourner dire n'importe quoi ailleurs ou continuer d'exper craqueboules (Tu joue sur Sh au moins ? <<)
Cheers brainless :]
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
Je te garantie que si tu envoies toute ta guilde faire des tickets en masse au support ça sera 200 fois plus efficace que de poster sur JoL, et ça nous évitera de voir 200 items défaillants dans les jours à venir

Mais bon, cheers.
Pour une faille de taille come celle ci, un ticket doit suffire.

Il ont été averti, il n'ont rien fait.

Il y a 2 mois.

C'est comme partout, il faut qu'il y ai des morts pour qu'on agisse.
La, il y aura des morts. Qd il y aura trop d'abus, y'aura des bans et alors? si lu support avait agis en temps et en heure, on en serait pas la...

PS : c'est vrai qu'au debut, j'ai créé ce post sans voir les abus qu'il y avait derriere, je n'avais pas pensé au FM de gelano au depart. mea culpa.
Dans un sens je n'aurai pas du faire ce post.Dans un autre je suis content, ca risque de faire bouger le support 10 fois plus vite qu'un simple message au support ....
les petits malins qui connaissait ce bug et qui en exploitait ne doivent pas etre ravis que tout le monde sache cela , c'est clair.
Citation :
Publié par curtis/-xena-
Dans un sens je n'aurai pas du faire ce post.Dans un autre je suis content, ca risque de faire bouger le support 10 fois plus vite qu'un simple message au support ....
Quand est-ce que vous comprendrez que JoL n'est PAS le support?

Oto Mustam lui-même ne lit pas JoL, alors le support... laissez moi rire.

En gros, des gens vont en abuser, on va avoir une série d'items totalement n'imp débarquer sur le serveur (qui ne pourront pas être delete, hein, faut le rappeler ), et s'en suivra une série de multi-ban sur des types qui se seront faits gaulés, d'autres qui s'en tireront, et des items toujours en circulation (ou alors un joli Rollback de plusieurs jours?).

Ouip, c'était malin.
Ce sera l'occasion de résu une nouvelle fois ta team morte sur un boss

Je crois que en fait, pour ma part, j'ai intégré le fait que Jol ne soit pas le support, sisi jte jure en plus ils ont pas la même URL

Ce que j'essayais de faire comprendre, c'est que, tel un abrutis moyen jouant à Dofus, je réagis comme tel, et si le support n'est pas disponible quand mon cododio i march po, ou que on pé pa rezu mon persau, ou même pour quelque chose de plus sérieux et bah quand j'ai un problème je vais sur Jol, c'est normal que ça soit le réflexe maintenant, pour la majorité des personnes.

Yippee-ki-yay, tu connais la suite Booz-e :]
Citation :
Quand est-ce que vous comprendrez que JoL n'est PAS le support?
en meme temps, le support lui meme n'est pas un support hein

quand tu envoie des bug au suport, en expliquant au maximum le truc, en donnant des infos precises au possible, et que le suport te posent des questions auxquelle tu as deja repondu dans ton mail... ils lisent meme pas ce qu'on envoie... et tu as la reponse X mois apres, bien sur (exageration hein, mais le sens y est)

m'enfin bon, on s'ecarte royal du sujet principal, au debut qd j'ai fais ca, je voulais juste m'assurer que ct bien un bug (j'avias pas vu les proportions) , avoir un max d'infos pour contacter le support.

LA, a present, je sais:
- que c'est un bug
- que ce bug est une faille en puissance
- que le support a été averti en janvier
- que le support n'a pas reagi.

Maintenant, certaines personnes qui passent ici ont des relations plus directes avec les devs/support/staff
ils se reconnaitront, et je sais par experience que ca va 10000 fois plus vite par ce biais. y'a egalement ce qui ont acces a une partie privée avec oto mustam sur le forum heroique , il peuvent poster la bas hein, oto doit aller lire ca de tps en tps , hein bousi?
(sur cette partie privée, c'est une supposition, moi j'y ai pas accés)

PS : ceux qui veulent abuser/user de ce qui a été dis ici doivent savoir que c'est de l'exploit bug, et ca c'est un ban direct.
Aucun moyen chez eux de savoir si le mec a recup l'object apres son wipe (il use du bug) ou si c'est monsieur X qui a par chance recup un gelano PA dessus
En gros, tres tres dur a verifier, mais sympa pour faire un gelano PM ;D
Citation :
Publié par Z-7
Aucun moyen chez eux de savoir si le mec a recup l'object apres son wipe (il use du bug) ou si c'est monsieur X qui a par chance recup un gelano PA dessus
En gros, tres tres dur a verifier, mais sympa pour faire un gelano PM ;D
gelano sur Perso A
il passe sur perso B (bas level, bien sur, voir lvl 1)
perso B creve 2 minute avant MAJ
Perso A refais le gorupe apres MAJ (ou perso C qui redonne a A apres)

faut pas les prendre pour des **** , il ont deja bannis plusieur personnes pour dupliquation , mai ca prend du temps
Je sais que tu te rappelles de toutes les failles sur Jiva, et du temps que ca leur a pris pour piger/corriger et de tous ceux qui ont pas etes flag et qui ont encore le fruit de la faille dans leur inventaire

PS: Petit exemple, faille otomai duplication de pierres d'ames, toutes mes pierres ont etees multipliees par 10-15, benefice de 25M de kamas, jamais flag.
Faille mineur il y a quelques annees, des millions de benef a farm le coffre, rien.
Et j'en connais d'autre, (tu les connais aussi), qui ont utilise des failles.
Citation :
...
Personnellement à propos des bugs je préfère encore qu'un millier de personne en abuse allègrement plutôt qu'une faible minorité ait connaissance du bug et en abuse encore 20 fois plus (parce qu'ils ne sont qu'une minorité à la connaître) et que ça mette 10 ans à être corrigé.

Parce qu'il faut pas se leurrer, pas besoin d'avoir joué 4 ans à Dofus pour savoir que toutes les modifications suivent les besoins de la masse et pas d'une minorité.

Après bon, toi et tes amis connaissaient apparemment ce bug Bousi, tu dis qu'en envoyant masse message au support, ça aurait été corrigé, pourquoi tu ne l'as pas fait ?
Citation :
Après bon, toi et tes amis connaissaient apparemment ce bug Bousi, tu dis qu'en envoyant masse message au support, ça aurait été corrigé, pourquoi tu ne l'as pas fait ?
Qui te dit que nous en connaissions l'existence ? Avons nous dit quelque chose en ce sens ? Et si nous le savions, qui te dit que nous n'avons pas déjà Mp le support ?
Citation :
Publié par Dy Seath
B'ah ça tourne sur JoL comme sur le forum officiel depuis plus ou moins le début du serveur... Plusieurs hypothèses étaient émises, celui de la dégradation des jets avec le temps par exemple, etc...

On a eu la confirmation de ce que Curtis explique sur son premier post avec notre mort sur le Kimbo. La raison pour laquelle vous n'avez pas vu le screen de notre victoire après le reboot c'était simplement à cause du reloot des items et des nouveaux jets.

J'ai fait un MP très détaillé à Oto Mustam suite à cela et tout est rentré dans l'ordre. Si nous avons choisi de le garder tapir c'est pour justement éviter les futurs abus que pouvaient entraîner une telle découverte.

Enfin bon, je présume que tu te fous pas mal des centaines (milliers?) de joueurs un peu "naïfs" et "dupes" qui exploiteront cette faille sans vraiment savoir que c'en est une (je rappelle pour info que des dizaines de milliers de joueurs ne savent même pas que le prêt de compte est fortement déconseillé par Ankama, et ne le cachent pas quand ils sont en groupe, ou même le canal noir, bref... ce n'est qu'un exemple de la naïveté d'une majorité des joueurs), et qui se feront gentiment bannir la tronche quand cette faille que tu exposes ici sur JoL sera devenue tellement démesurée que des gens plus malins que d'autres l'exploiteront en faisant tout pour ne pas se faire chopper.

Si le support n'a pas encore réglé le problème, c'est peut-être parce que ce n'est pas si facile? Et s'ils n'y arrivaient pas, t'y as pensé?

Quelle décision prendraient-ils? Laisser la possibilités aux objets de restat avec une maintenance ou supprimer les objets qui sont sur des monstres pendant la maintenance pour éviter les abus? J'opte plus pour la deuxième, et ça, je pense que même toi, ça va pas te plaire

Pour finir, arrêtez de prendre JoL pour votre support personnel, les devs sont loin d'y venir faire joujou 24h/24. Si vous voulez faire bouger les choses, réfléchissez à deux fois avant de poster des choses avec d'aussi graves conséquences sur un forum lu par des centaines de personnes par jour, et go inonder les devs, le support, Oto Mustam...
Citation :
Pour finir, arrêtez de prendre JoL pour votre support personnel, les devs sont loin d'y venir faire joujou 24h/24. Si vous voulez faire bouger les choses, réfléchissez à deux fois avant de poster des choses avec d'aussi graves conséquences sur un forum lu par des centaines de personnes par jour, et go inonder les devs, le support, Oto Mustam...
C'était pas leur but.
Ca me rapelle surtout une certaine faille au moon, pour xp feca tranquillement.
Marrant aprés un post plutôt long sur jol qui avait permis de lancer tous les kikoo dans la faille, ca avait etait corrigé alors que ca duré depuis longggggtempssss.

Personnellement je ne report plus les bug non plus, après avoir du relancer 4 fois le support pour leurs expliqué l'un d'eux et voir clairement qu'il ne lisait même pas le message.
(enfin en meme temps j'ai pas croisé de bug majeur depuis).

Citation :
Oto Mustam lui-même ne lit pas JoL, alors le support... laissez moi rire.
J'espère que tu te trompe sinon ca la fous mal pour un responsable communauté .
Citation :
Publié par Lemineurfou
J'espère que tu te trompe sinon ca la fous mal pour un responsable communauté .
Oto a dit sur le fofo off ne pas lire jol par contre je vois de temps en temps d'autres membres d'Ankama parcourir la section (comme Sept avant hier qui lisait justement ce sujet )
Citation :
Publié par Loussy
Oto a dit sur le fofo off ne pas lire jol par contre je vois de temps en temps d'autres membres d'Ankama parcourir la section (comme Sept avant hier qui lisait justement ce sujet )
cool

gros HS: comment tu fais pour voir les utilisateur qui lisent un sujet particulier?
Sur chaque forum, tu as au dessus de la liste des sujets écrit :

"sur ce forum : x membres et y invités".

Tu click dessus et tu as la liste des membres et invités et précisé s'ils regardent ou répondent à un sujet et lequel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés