Publié par
«Bousi le Nounours³»
Quand est-ce que vous comprendrez que JoL n'est PAS le support?
en meme temps, le support lui meme n'est pas un support hein
quand tu envoie des bug au suport, en expliquant au maximum le truc, en donnant des infos precises au possible, et que le suport te posent des questions auxquelle tu as deja repondu dans ton mail... ils lisent meme pas ce qu'on envoie... et tu as la reponse X mois apres, bien sur (exageration hein, mais le sens y est)
m'enfin bon, on s'ecarte royal du sujet principal, au debut qd j'ai fais ca, je voulais juste m'assurer que ct bien un bug (j'avias pas vu les proportions) , avoir un max d'infos pour contacter le support.
LA, a present, je sais:
- que c'est un bug
- que ce bug est une faille en puissance
- que le support a été averti en janvier
- que le support n'a pas reagi.
Maintenant, certaines personnes qui passent ici ont des relations plus directes avec les devs/support/staff
ils se reconnaitront, et je sais par experience que ca va 10000 fois plus vite par ce biais. y'a egalement ce qui ont acces a une partie privée avec oto mustam sur le forum heroique , il peuvent poster la bas hein, oto doit aller lire ca de tps en tps , hein bousi?

(sur cette partie privée, c'est une supposition, moi j'y ai pas accés)
PS : ceux qui veulent abuser/user de ce qui a été dis ici doivent savoir que c'est de l'exploit bug, et ca c'est un ban direct.