Z-7 |
Dernières publications

J'ai ri.J'ai entendu parler d'un mec qui proposait un build sans ceinture rat noir, je pensais que le mec deconnait, mais final... Lire la suite

Thread #4794 a propos du sujet, s'en suit une reponse, evidente mais obligatoire: Et alors ?Tu te plains mais ton sujet sert a ... Lire la suite

Modéré par Waren : Juste pour le plaisir d'être le premier ? ]... Lire la suite

Use ton cerveau, y'a deux ans j'ai commence avec un perso 25 et 200 000k, j'ai campe les hdv pendant 1 an et demi, et j'ai du m... Lire la suite

Je suis heureux d'avoir stop DOFUS, venant de Jiva et ayant perdu 90% de mes amis d'il y a 3-4 ans.Trop de bons souvenirs pour ... Lire la suite

Mon petit sram air 121 est invaincu depuis 29 aggros, j'attends j'attends.Enfin bon, heuresement que c'est comme ca vu tout ce ... Lire la suite

Mon sram 121 uber stuffe a reussi a tous les tuer, plus ou moins 40sec par combat.... Lire la suite

Je remercie tous les pigeon de Jiva qui m'ont permis de renflouer mon porte monnaie comme jamais, j'ai toujours su que les stuf... Lire la suite

4 pages pour une simple estimation de vent sous-fm, seriously guys ? :chut:... Lire la suite