[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=983874
Citation :
Publié par Aquilae
Stop fake!Tant qu'il y a pas de screen j'y croit pas jamais vu plus ''peureux'' que miilkado
Il faut croire que notre ami Miilka n'utilise plus son Sram.
Et qu'il possède un Osamodas d'un assez bon niveau.
Nimp, miilk est trop flemmard pour monter un autre perso. Ou alors pas a ma connaissance.
Et bon je prefere être un peureux comme miilk qu'un mec qui a aucun mérite a voler tout le stuff qui lui appartient pas
[Modéré par Beegeebogs : on s'en passera]
Citation :
Publié par Lamarox
Nimp, miilk est trop flemmard pour monter un autre perso. Ou alors pas a ma connaissance.
Mytho =X
Miik est encore dans mes amis sur misixi et je voit bien son compte Avec Freezy...

Edit: Sinon lama tu rejoue?
Citation :
Publié par Lufnuk
Tek est vraiment mort ?
Oui, Tek a été tué aujourd'hui. Désolé j'ai pas fais de screen non plus, j'ai fail total pour la popo de rappel, j'ai appuyé sur la mauvaise touche raccourcis @__@; ce qui fait que Bibbi m'a réaggo derrière avec une mule level 12 (heureusement, personne ne l'a rejoins, fausse frayeur XD) je suis vraiment un gros noob. Par contre Aquilae, me dire salut plutôt que de m'aggro directement quand on s'est croisés (alors que jtavais même pas callé) excuse moi mais c'était totalement con, évidemment j'ai popo, reflexe! :')

voilà voilà. sinon tout le mérite ne me revient pas, la stratégie de pièger Tek est venue de la belle, magnifique, sublime, et bien sûr élégante ellay-gante, qui m'en voudrait si j'oubliais de mensionner son nom! en fait on avait rien contre lui, on voulait juste récupèrer deux trois items qu'il lui avait chippé en la tuant.

PS: Zaar, perd tes poids de désho, c'est horrible le nombre de parchos qu'on peu faire de toi

bisoux
Citation :
Publié par Miilkado
Oui, Tek a été tué aujourd'hui. Désolé j'ai pas fais de screen non plus, j'ai fail total pour la popo de rappel, j'ai appuyé sur la mauvaise touche raccourcis @__@; ce qui fait que Bibbi m'a réaggo derrière avec une mule level 12 (heureusement, personne ne l'a rejoins, fausse frayeur XD) je suis vraiment un gros noob.

Il faut bien s'entrainer a agro plus vite

Edit : Et popo aussi :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés